Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ta carte mémoire a t elle été formatée?

J'ai essayé plusieurs cartes SD, et jamais un problème, toujours détectées.

Posté(e) (modifié)

Le port SD est utile uniquement pour lire de la musique se trouvant sur la carte, On peut copier la musique s'y trouvant sur le Jukeboxe.

Tu as mis de la musique sur ta carte SD, vérifie qu'elle soit bien au format MP3

Précision aussi sur le disque dur, on ne peut copier uniquement de la musique au format MP3, pour des raisons de droits d'auteurs. donc pour ceux qui pensaient comme moi avant pouvoir copier nos cd de musique originaux directement sur le jukebox, ce n'est pas possible, on est obligé de les encoder en MP3, et les mettre ensuite sur cartes SD ou CD/DVD pour les copier sur le disque dur.

Edit: Les appareils fonctionnant avec des cartes SD, Appareil photo et autres ont souvent des difficultés de compatibilité à partir des 8go HC

Modifié par mateo51
Posté(e)
Je pense qu'il ne faut pas dépasser 2Go...

Je vais me permettre de te contredire, j'ai blindé la mémoire interne de titine en utilisant une SDHC de 16 Go...

De toutes façons, la liste de compatibilités (que je ne connais pas par coeur) se trouve dans le manuel du MMI...

Posté(e)

j'ai mis une sdhc de 8go... tout est ok, transfert inclus vers le jukebox...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et pour ce qui est du nombre max de fichiers sur la carte, on a une condfirmation pour le chiffre de 2048? Ou ceux qui ont "blindé" une 16 Go ont-ils dépassé cette limite?