Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

la SLINE etait basée sur la A4 reference (basique ) ?

Je cherche une description complete de ce qu'il y a de serie et en option sur la A4 sline TDI 130

et aussi:

-as elle un triangle de signalisation dans le coffre

-as elle 8 HP avec le CD audi concert ?

-l'ordi de bord est le meme sur ttes les A4 ref / pack / pack + / sline ?

merci a vous

Posté(e) (modifié)

Pour le triangle de signalisation, pas de souci, c'est sur toutes les Audis !

Pour l'ordi de bord, il n'y a peut etre pas toutes les fonctionnalités dans l'odb. Mais cela reste à confirmer car j'ai un doute sur ce point.

NB : Pseudo Atari, c'est par nostalgie ?

Modifié par OSR38
Posté(e)

Sur la tdi 130 je sais pas (je pense que c'est pareil) mais sur la mienne (v6 tdi s-line) j'ai 10 hp, concert + chargeur dans la boite a gant, et je confirme pour le triangle de signalisation.

Pour l'ordi de bord, sur la mienne (mais je sais pas si c'est de serie) j'ai bien toutes les fonctionnalités.

Posté(e)
Bonjour à tous,

la SLINE etait basée sur la A4 reference (basique ) ?

Je cherche une description complete de ce qu'il y a de serie et en option sur la A4 sline TDI 130

et aussi:

-as elle un triangle de signalisation dans le coffre

-as elle 8 HP avec le CD audi concert ?

-l'ordi de bord est le meme sur ttes les A4 ref / pack / pack + / sline ?

merci a vous

141926[/snapback]

euh ...

- OUI

- OUI (enfin 10HP si tu compte les tweeters av et ar)

- OUI (ODB en noir et blanc avec conso instantannée, conso/vitesse moyenne, temps trajet, autonomie)

Posté(e)

sur l'ordi de bord ya en plus le temps de trajet effectué depuis le depart.

Tiens sur ma passat yavait en + les kms parcourus depuis le depart !

-10HP ?

mais j'ai 2 tweet avant, 2 tweet arriere, deux medium/grave avant, deux medium/grave a l'arriere ! Ca fait 8, pas 10 ??

-ah j'ai remarqué que sur la plage arriere uen grille, mais je ne crois pas qu'un HP s'y cache si je regarde par la malle arrier, ya un rond en plastique noir, pouvez vous m'en dire plus a ce sujet ?

merci

Posté(e)
sur l'ordi de bord ya en plus le temps de trajet effectué depuis le depart.

Tiens sur ma passat yavait en + les kms parcourus depuis le depart !

-10HP ?

mais j'ai 2 tweet avant, 2 tweet arriere, deux medium/grave avant, deux medium/grave a l'arriere ! Ca fait 8, pas 10 ??

-ah j'ai remarqué que sur la plage arriere uen grille, mais je ne crois pas qu'un HP s'y cache si je regarde par la malle arrier, ya un rond en plastique noir, pouvez vous m'en dire plus a ce sujet ?

merci

147594[/snapback]

Pour les HP, il me semble qu'il y a un HP central sur le tableau de bord (à coté du capteur de soleil) et ce qui est sur par contre c'est qu'il y a bien un caisson de basse sous la grille en dessous du parre brise arrière (jette un oeil dans le coffre au dessus).

En ce qui concerne l'ordi de bord, ils est mieu fait sur une Passat, ... va comprendre ...

Posté(e)
Pour les HP, il me semble qu'il y a un HP central sur le tableau de bord (à coté du capteur de soleil) et ce qui est sur par contre c'est qu'il y a bien un caisson de basse sous la grille en dessous du parre brise arrière (jette un oeil dans le coffre au dessus).

En ce qui concerne l'ordi de bord, ils est mieu fait sur une Passat, ... va comprendre ...

147631[/snapback]

ce qui fait donc 10 HP, et ttes les A4 ont ces deux HP supplementaires ??

merci a toi en tout cas !

Posté(e)
ce qui fait donc 10 HP, et ttes les A4 ont ces deux HP supplementaires ??

merci a toi en tout cas !

147633[/snapback]

Ca je ne sais pas vraiment, je suis nouveau dans le monde A4 (depuis 2 mois, avant j'ai eu 2 A3). Je pense que ca doit etre de série avec les Concert II / Symphonie II. Perso j'ai le Concert II sans le bose. En tout cas je connais qqun qui a une A4 1.6 et qui n'as pas ces HP.

Posté(e)

Salut,

je confirme, c'est pas de serie, mon collegue sur son A4 ne les a pas.

alors que sur la mienne (s-line) je les ai.

Posté(e)
Salut,

je confirme, c'est pas de serie, mon collegue sur son A4 ne les a pas.

alors que sur la mienne (s-line) je les ai.

147685[/snapback]

Bon je viens de verifier ya bien un boomer sur la plage arriere, plus dur par contre de mettre l'oreille ss le pare brise avant...

Donc 10HP sur la Sline de 2004 / 06

Comment savoir si c'est du CONCERT ou CONCERT II l'autoradio ?

merci

Posté(e)
Bon je viens de verifier ya bien un boomer sur la plage arriere, plus dur par contre de mettre l'oreille ss le pare brise avant...

Donc 10HP sur la Sline de 2004 / 06

Comment savoir si c'est du CONCERT ou CONCERT II l'autoradio ?

merci

149899[/snapback]

Je dirais que c'est forcément du CONCERT II car le CONCERT I qui est plus vieux, n'équipe plus les Audi récentes.

Posté(e)

Cherche pas tu as le concert 2 coucou.gif y'a un moment que le concert 1 n'est plus monté wink.gif