Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

proprietaire d'une A3 TDI 170 Quattro de 2007, j'aimerai mettre un volant multifonction.

calculateur présent : 1k0 953 549 AH auquel j'ai deja ajouté le régulateur de vitesse.

L'idee etait donc de remplacer mon calculateur par un compatible VM par le 1k0 953 549 AL

je vais donc dans ma concession Audi qui me dit que d'apres ETKA je ne devrais pas avoir le calculateur 1k0 953 549 AH

dans mon véhicule mais le 8P0 953 549 F (?!?!) et qu'il n'existe pas de calculateur de remplacement (?!?!?!) et que mon

calculateur vient de chez VW; et que ce n'est pas possible de mettre un volant multifonction

dans l'idee , je me rends donc chez VW qui me propose donc en calculateur de remplacement le fameux 1k0 953 549 AL

Avec tout cela ne sachant pas trop quoi penser, le contact le service Audi France en lui expliquant quej e voudrais faire

changer mon volant normal par un multifonction; reponse Audi France : c'est impossible sur mon véhicule (?!?!). N'ayant pas

le service technique ne direct mais une interlocutrice (qui ne veut pas me passer le service technique), je lui demande d'insister

si ce n'est vraiment pas possible en changeant mon calculateur d'origine par un compatible multifonction; reponse : Impossibe

quoi penser de tout ca?

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

alors voici quelques éléments de réponse.

à priori

OUI c'est faisable

TARIF : à définir mais on ets plus proche du 800/1000€ que du 200€

Commencez par ce topic déjà abordé ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...mp;#entry764928

Ensuite vous pouvez tenter un messge en MP à ces membres:

nonotheo

JerOme59

Voilà j'espère que ça va vous aider.

PS: utilisez aussi la fonction recherche avec plus d'options pour la recherche, vous y trouverez souvent vos réponses.

Cordialement,

Guillaume :bigsmile: