Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous... ca y est j ai mon TT

il s agit d un 180 cv de 2002 de 80 000 kms, une 1ere main achetee a un MONSIEUR de 57 ans... la voiture est nickel chrome,

jantes en 16 mais bon, elles n'ont aucunes egratignures et les pneus sont neufs...

voila des photos apres avoir passer pas loin de 4 heures à la bichonner sous tout les angles...

profilp.jpg w800.png

audi3g.th.jpgaudi12.th.jpgaudi5q.th.jpgaudi6.th.jpgaudi7.th.jpgaudi11p.th.jpg

Modifié par ducati 34500
Posté(e)

Félicitations :bigthumbup:

Des photos de l'ensemble de la voiture, ce serait bien :eldiablo:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

belle TiTine :bigthumbup: dommage pour l'autoc du garage à l'arrière...mais sinon, nickel....... :bigsmile:

pour les jantes en 16, ça peut s'arranger ce genre de chose....au passage d'ailleurs, si jamais tu décide de passer en 17 et que les origines du TT peintes en

Anthracite te plaisent, fais moi signe, ça sera peut-être pour moi l'occase de passer en 18.......et mes pneus sont neufs et pas encore montés.....(vred ultrac

sessanta que je fais monter dans la semaine pour le CT)

désolé d'avoir pourri ton topic, j'aurais pu te dire tout ça en MP....... :blush:

bonne route :bigthumbup:

Posté(e)

voila BARTOUILLE j ai modifie les fotos... par contre la derniere j y suis pas arrviver... elle se rebelle la garce !!!!

Posté(e)

Ta belle à vraiment l'air super propre :bigthumbup: . Décidément le gris est peut être courant mais qu'es ce qu'il est beau :malelovies:

Posté(e)

Merci pour les photos.......;)

@Nico : Une TT est toujours belle tant qu'elle est entretenue...........:bien:

Posté(e)

perso je pense que le gris : c est la couleur du TT

entretenir une voiture : y en a qui aime, y en a qui aime pas

j ai choisit mon camp... que ce soit mes anciennes 205 GTI , 306 S16 , CLIO RS toutes etaient comme neuves

pour la TT elle est vraiment tip top... et je vous fait meme pas l injure de vous dire a quel prix je l ai touche...

Posté(e)

C'est dans les prix ça nan ?

En tout cas c'est clair qu'elle est jolie, on la dirait toute droit sortie du garage !

Posté(e)

Très belle TT, les cuirs semblent neufs... pour moi le prix est très correct.

+1 avec Bartouille, tu peux prendre la plus belle voiture du monde, si elle n'est pas entretenue c'est pas la même chose <_<

Content de voir qu'une TT aussi bien entretenue est tombée entre de bonne main :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'avoir vu de près, je confirme que le cuir est vraiment nickel, j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes peau que dans la mienne ou celle de Ledjifff. Le cuir à l'air beaucoup plus souple et d'aspect moins brillant.

Posté(e)

de plus je vais plus trainer dans le quartier... car je pense que ma belle va se faire dépouiller... bande de jaloux

bientot LA photo des triplettes de BEZIERS

Posté(e)
de plus je vais plus trainer dans le quartier... car je pense que ma belle va se faire dépouiller... bande de jaloux

bientot LA photo des triplettes de BEZIERS

To TT à l'aire vraiment propre!

A quand une rencontre des TT de l'Hérault?