Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je possede une a3 tdi 13O ambition de 2001 ( voir ma presentation) , mon soucis est que le dernier propriétaire a trouver malin de remplacer tous les fusibles plats qui se trouvent au niveau de la batterie par des petit bouts de fils electriques , je suis aller chez audi mais le magasinier n'as pas pu me donner leur amperages , il me demande de la laisser à l'atelier quelques temps , quelqu'un pourrait m'indiquer l'amperage de ces fusibles afin que je les change rapidement , j'ai peur qu elle prenne feu betement ! merci beaucoup

Posté(e)

salut normalmenet si cest le tableau de fusible itue sur le cote de la planche de bors cote conducteur tu as le shema des fusible et leur amperage inscrit dedans... sinon cest repris dans le petit bouquin audi quils donnent avec la voiture au chapitre fusible .. tu as tout les fusible avec ce quil protege et l amperage...

en esperant t avoir aider

bon courage

Posté(e)

non je parle des fusible sur le cache batterie , sous le capot , au niveau de la batterie il y a un cash a ouvrir il y a 5 ou 6 fusibles , si quelqu'un peut regarder sur son a3 et me dire ou m'envoyer une photo ça serait super sympa, bonne journee a tous

Posté(e)

Salut, l'ancien proprio avait mis des fils à la place des fusibles ? Y'en a qui ont vraiment pas peu de voir leur voiture cramer :o

Posté(e)

je vois que personne n'est motivé , j'ai donc acheter la doc technique , j'ai trouver les amperages , 3 fusibles de 50 A, 3 de 30A , un de 110A et un de 150A , par contre je ne connais pas l'ordre quelqu'un peut m 'aider !!merci

Posté(e)

Je sais pas si ca peut d'aider, mais chez moi, 1.8T 150 de 2002, de gauche a droite, c'est 150A, 110A, 40A, 50A, 50A. Je n'en ai que 5.

Posté(e) (modifié)

+1, sur mon tdi 110 de 2000 c'est parreil, les 3 de 30A sont juste à côté à droite, ce sont des fusibles traditionnels, comme ceux de la boite à fusible dans l'habitacle.

Modifié par Pierre87
Posté(e)

merci beaucoup , vous pensez que ça change pour une 130 CV , il y en a 5 aussi . J'ai egalement trois fusibles de 30 A a coter , de la meme forme que ceux de l'habitacle , mais je ne crois pas qu'ils soient branchés , j'ai l'impression qu'ils sont la en secours .

Posté(e)

J'ai aussi les 3 fusibles traditionnels sur la 3

Posté(e)

Bonjour

dans la doc de la voiture , y a l'emplacement des fusibles et leur ampérage.

Posté(e)
Je sais pas si ca peut d'aider, mais chez moi, 1.8T 150 de 2002, de gauche a droite, c'est 150A, 110A, 40A, 50A, 50A. Je n'en ai que 5.

+1, sur même moteur.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

si tu as 2mn je te fais une tof ....

fus_batt.jpg

ordre fusibles 150 - 110 - 40 - 50 - 50

voilà m'sieur ... :bigsmile:

Modifié par gege0034
Posté(e)

je viens d'aller chez audi , j'ai un tdi 130 , et pour ce modele apparement il n'y a 4 fusibles , un de 110 , un de 50 un de40 et un de 30 , je n'ai pas l'ordre par contre

Posté(e)

la photo que je t'ai mis c'est ma voiture qui est aussi un TDI 130 de 2001 ...donc normalement le meme moteur ... <_< ( ASZ pour info )