Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou,

Tout est dans le titre, arrivée presque à 120 000kms sur V6 163 ch Tdi 2003,toute distri faite:

1/ peut on en preventif effectuer un nettoyage des injecteurs? bidon?

2/ quand faut il vidanger l'huile de la boite de vitesse? avis?

merci :bigthumbup:

au plaisir

lolo

Posté(e) (modifié)

salut

le 1°/ des produit existent dans le commerce qu'il n'et rien d'autre que du kérosène,efficacité certain diront oui d'autre non ...

le 2°/ le constructeur annonce l'huile immortelle,juste a vérifier le niveau tout les 30 000 kms,mais une vidange ne fait jamais de mal (enfin en principe...)

Modifié par VwAudiGroup
Posté(e)

vérifier le niveau tous les 30 000 km ? comment on vérifie le niveau d'huile de boite ? j'ai jamais fait ça moi ?

Merci

Steph

Posté(e)

Salut à tous

En ce qui me concerne je me suis renseigner chez pas de changement d'huile de boite de prévu :bigthumbup:

Je parle pour les 180ch.

Cdt Nico

oups "chez Audi"

Posté(e)

Moi sur la mienne j'ai fait une vidange de la boite et du pont arriere car j'ai changé pas mal de joint qui commencé ou allez fuir donc sa a été l'occasion mais sinon je ne pense pas que je l'aurais fait <_< <_<

Maintenant pour ce qui est du nettoyage des injecteurs mes compétences en méca sont trop faible pour te répondre donc je te dirais que moi aussi j'envisage d'utiliser un produit que j'acheterais chez un diéseliste mais la réelle éfficacité je ne la connaît pas ;) ;)

Posté(e)

merci de vos coms, au moins j'y vois un peu plus clair sur ma question de la vidange ou non de la boite! :bigthumbup:

pour le nettoyage des injecteurs je vais essayer de me voir avec un mecanos chez tonton audi,je pensais a tout hasard que quelqu'un du forum en avait fait l'essais chez un diesieliste comme je souhaite le faire

merci

lolo :malelovies:

Posté(e)

Attention diéséliste et tonton audi comme tu dit c'est pas pareil !

les diésélistes travaillent que sur ca et sont généralement agrée bosch contrairement aux VAG