Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde déja ,voila je suis sur le point de faire a affaire pour l'achat d'un moteur d'audi tt un bam de225 avec 28000 kms certifiés .le seul hic c'est qu'il n'a pas tourné depuis 3 ans ,quelles pourrait etre les points sensibles du coup?rien de grippé a premiére vue le moteur tourne librement a la main,peut etre les joints spi?le traitement des cylindres pourrait il etre piqué?bref donnez moi vos avis si oui ou non il risuqe d'y avoir des faiblesses de mon coté evidement ça sera une distrib neuve et une bonne vidange

Posté(e)

Le moteur a eté bien stocké ?

Pour info il y a quelques mois j'ai racheté une Golf tdi qui est restée immobilisée + de 4 ans dans une cour.

J'ai fait la distri, vidange et filtres.

Si il n'y a pas eu d'humidité qui est rentrée dans le moteur, je pense qu'une distri et c'est reparti !

Posté(e)

Surveille bien tes durites après tout ce qui est courroie (distrib et accessoire) est à faire! Bref, tous les éléments caoutchouc! Vidange de tous les liquides et c'est repartit :bigthumbup:

Posté(e)

oui oui il était stocké au sec sur une palette au fond d'un garage donc ben je me lance alors merci a vous