Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite a la lecture du forum j'ai voulu connaitre le numero de mon MMI (A5 livrée 13/08/09 MMI Advanced).

La manip CAR + setup me dit qu'il n'y a pas de données supplementaires a afficher.

en allant dans la version du MMI j'ai trouve ca :

Version Logiciel

HNav_EU_K0022_1_D1

Version Navi-DB

8R0060884C_ECE 5.6.8

quelqu'un pourrait me dire qu'elle est ma version de MMI ??

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
La manip CAR + setup me dit qu'il n'y a pas de données supplementaires a afficher.

+1 <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Suite a la lecture du forum j'ai voulu connaitre le numero de mon MMI (A5 livrée 13/08/09 MMI Advanced).

en allant dans la version du MMI j'ai trouve ca :

Version Logiciel

HNav_EU_K0022_1_D1

Version Navi-DB

8R0060884C_ECE 5.6.8

quelqu'un pourrait me dire qu'elle est ma version de MMI ??

merci d'avance

tu as le MMI avec disque dur,

le logiciel est mis à jour via le VAS par le garage (il faut que le logiciel soit connecté directement au serveur)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Juste à titre d'info (et comparaison),

sur mon véhicule ("MMI Radio" de base sans GPS), le n° de version est : B_EU_P0020_D1 (l'on retrouve bien la nouvelle codification propre aux MMI 3G).

A noter que dans cette configuration de base il n'y a pas d'espace sur le disque dur pour y stocker des .mp3 (j'ai essayé d'activer cet espace de 10 Go via le menu caché, mais sans succès).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tu as le MMI avec disque dur,

le logiciel est mis à jour via le VAS par le garage (il faut que le logiciel soit connecté directement au serveur)

Bonjour. J'ai la version sans disque dur sur un Q5 : est-ce normal que je ne puisse pas non plus accéder aux informations de version ? J'ai uniquement les infos que Col_Lsd2, à la différence que ma Navi_Db fini par ECE 5.10.5

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

ma version de MMI est 5140 j'essaye d'y voir plus clair car tous les manuel que j'ai son en Allemand et je n'ai pas trouvé de guide sur internet en PDF

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , j'ai une A5 Ambition luxe de 10/2008 , MMI SWB8-HU 51.7.0.0741 est il possible de faire une mise à jour ?

Y a t'il une évolution avec la dernière version ?

Merci pour vos renseignements