Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout comme dit plus haut, je recherche un bas de parechoc USP RS LINE( PARECHOC AVANT), pour audi a4 b6

SI quelqu'un entend parler.....

Voici des photos du bas de parechoc....

_dsc7410.jpg

img20510.jpg

img32010.jpg

Posté(e)

Pourquoi tu parles de bas de pare-choc "USP RS Line" ?

C'est le bas de pare-choc S-Line, c'est tout.....

J'ai le même sur mon A4, on en trouve sur ebay.de et il y en avait un sur leboncoin.fr il ya qq semaines pour 300 euros ( pare-choc complet ).

Invité ludoboy
Posté(e)

USP pour "Ultra Sport"

c'est la dénomination anglophone .

Posté(e)

Merci Ludoboy...... ;)

Je n'en vois jamais sur ebay.de

Ou je cherche mal, si éventuellement vous aviez des liens......

300 euros tout complet? avec grille, Anti brouillard, etc?

Posté(e)

Oui mais sans les grilles, antibrouillards....etc

sinon, tout compris ca douille méchamment; plus de 300 euros pour l'ensemble

Sans compter la peinture....

De plus, je compte adapter une grille de parechoc s4 dans un bas s line, comme un pote l'a fait......

Voici sa voiture avant de la revendre :( (je vous mets quelques photos histoire de vous faire baver..) ......

dscn5310.jpg

photos10.jpg

store210.jpg

photos11.jpg

photos12.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment trop cette A4. :malelovies:

au depart j'avais commander la grille du par choc de la S4, mais ce ne sont pas les memes que la Sline. et avec la calandre S4 que j'ai toujour.si tu veut les ref ! :coucou:

Posté(e)
Elle est vraiment trop cette A4. :malelovies:

au depart j'avais commander la grille du par choc de la S4, mais ce ne sont pas les memes que la Sline. et avec la calandre S4 que j'ai toujour.si tu veut les ref ! :coucou:

Je suis vachement fatigué, dur dur semaine...... et là, je t'avoue que je ne comprends pas bien.....

La grille s4, faut la modifier et y'a moyen de la mettre dans l'encadrement de la sline....

C'est ce que je veux faire, comme sur l'ex a4 de mon pote, dont j'ai posté les photos.....

Oui elle est superbe, mais remise à l'origine et vendue.......

SI cela te dit, je mettrais d'autres photos d'a4 de connaissances, Les belges savent aussi y faire ;)))

Posté(e)

L'a4 toujours de Karl, un pote-connaissance, lorsqu'il avait les jants 20 pouces Q7

1210wp10.jpg

et d'autres .....

1384110.jpg

12264010.jpg

dsc48410.jpg

p1010210.jpg

dsc06210.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elles sont vraiment belles !

J'en peux plus !!

Vivement que je me rachete un beau pack de jantes, et je me tate aussi pour ce PC S-Line !!!

Posté(e)

J'adore la dernière elle est simple mais super belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est bizarre que personne ne l'a fait encore alors non ?

Je préfère mettre le pare choc S4 plutôt que le pare choc S-Line ...

Bientôt je me lance soit pour un pare choc S4 soit le pare choc EVO-Light de chez HOFELE :unsure:

Posté(e)

Si, certains le font..... D'ailleurs ma dernière photo, une a4 d'une connaissance avec parechoc s4...

Ca dépend des gouts cela, le parechoc s4 est beau mais plus cher aussi..... Puis, j'ai bien moi le parechoc sline, c'est une question de gout, nous ne pouvons pas tous aimer les mêmes choses..... ;)

Posté(e)

Le budjet n'est pas du tout le meme pour le dernier PC: il y a de la carosserie à faire en adoptant l'extension du capot.

Le soucis aussi est que de profil, le "nez" de la voiture fait beaucoup trop rallonger, c'est pas top...

Je suis bien placé pour le dire en ayant vu ce PC non monté: c'est moi qui est pris les 3 dernieres photos au salon de Geneve !!! :bigsmile:

Pour moi, si c'a ce fait :rolleyes: , ce sera c'a avec l'adaptation de la grille basse S4 (j'ai déjà le haut et les rétros):

post961219499938.jpg

Posté(e) (modifié)

Désolé d'avoir emprunter tes photos ^_^

Quand tu dis "il y a de la carosserie à faire en adoptant l'extension du capot"

Tu veux dire qu'il faut mastiquer poncer et repeindre la capot c'est ça !?

J'crois on voit que le raccord est mal fait sur le A4 jaune c'est de ça que tu parles !?

Parce que de profil sur une voiture noire ça ne choque pas je trouve ...

Et il était de combien le budget pour le single frame Hofele !?

Je sais pas quoi mettre encore :unsure:

Modifié par SkäN 95
Posté(e)

Oui, il y a du boulot: colle,mastique, ponçage sont obligatoire avant peinture.

Je suis pas sur que le joint de jonction tienne très longtemps si c'est pas fait tip top....

Sur la jaune, il a fait le minimum d'adaptation avec un petit joint.

Sur la noire, il doit y avoir plus de mastique pour "épouser" la forme du capot je penses.

Je ne me souviens plus du prix mais c'a doit tourner dans les 800 euros pour le pack (sans la pose...).

Ce qui me choque avec ce PC:

1-c'a fait trop rajouté pour le capot.

2-C'a fait trop déparraillé entre l'avant B7 et l'arriere B6.

Perso, rien ne vaut un PC S-Line ou S4 pour rester dans l'esprtit de la voiture.

Posté(e)

Encore merci :rolleyes:

J'ai déjà la calandre si tu regardes bien les photos de ma présentation.....

C'est pour cela que si je mets un bas de parechoc sline, je veux y intégrer la grille de parechoc type s4 pour que cela aille avec la calandre s4...

Comme sur la photo ici plus haut.....

Par contre, les avant hofele, non, j'aime pas du tout, une b6 est une b6 et une b7 est une b7.

Cela fait trop chipoté et de plus, avec les phares b6, beurkkkkkk

Posté(e) (modifié)

Regardez bien cette photo, il y a des contours chromés autour des anti brouillards.... est une pièce provenant de chez audi? ou est-ce un petit chipotage? Je trouve cela plutot joli et classe....

Merci pour votre aide

09071410.jpg

Modifié par Hendrick
Posté(e)

Mets du blanco !! ^_^

J'pense qu'il a rajouter un contour chrome autocollant ...

C'est la première fois que je vois les antibrouillards comme ça

Posté(e)

Voila les gars j'ai une question , je voudrai savoir si c'est riské d'achete sur Ebay en allemagne. Sachant que j'habite en belgique et que j'aimerai bine recevoir el coli et me faire débité du montant exacte Lool.

Qu'en pensez vous ? l'aver vous déja fais !!!!

Posté(e)

Faut regarder la cote de popularité, de sérieux de la personne à qui tu veux acheter.

Moi j'ai acheté ma calandre s4 via Ebay Allemagne. Aucun prob.