Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation tardive de ma belle.....


Messages recommandés

 

Bojour à tous, après 10mois de plaisir au volant de ma belle, je trouve enfin le temps de vous la présenter. C' est un TTS Blanc Ibis S-tronic.

Elle est d' Octobre 2008 et totalise 9400 KMS. L' impression générale qui ressort est que c' est vraiment une super auto, agréable à conduire, très souple et très performante à la fois. Bon nombres d' entre vous on déjà donner leurs avis et le mien et relativement similaire. En un mot, TERRIBLE !!!!!!

Pour l' équipement, je n' ai pas eu trop le choix parce que je la voulais rapidement et mon concessionnaire m' a proposé celle que j' ai en ce moment, elle avait tout ce que je voulais ...et meme plus.

Elle est donc Blanc Ibis, S-tronic, grand G.P.S, bluetooth, Bose surround, sièges électriques chauffants en cuir nappa fin, pack cuir étendu, régulateur de vitesse, alarme, pack rangement, isofix avt arr, voilà pour l' intérieur. Pour l' extérieur elle a les jantes en 19pouces et j ' ai changer les ressorts de suspension d' origine pour des eibach.

 

Voilà pour le descriptif et maintenant place aux photos

 

008hzy.th.jpg

009yuy.th.jpg

342k.th.jpg

URL=http://img9.imageshack.us/i/345cxb.jpg/]345cxb.th.jpg[/url]

347thm.th.jpg

348u.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires :bigthumbup:

 

psychochris, j' ai changais les ressorts pour le look parce que question chassis et tenue de route elle n' en avait pas besoin je pense, donc mon feedback est que ca lui donne une touche d' agressivité en plus (les photos que j' ai posté ont été prises avant la pose) mais les spacers amènent quelques soucis de frottement lorsque la voiture est en appui ou/et en forte charge.

 

petitphilou, tu as des problèmes avec tes jantes ? Que veux tu dire part elles s' abiment vites ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle titine!!!!!

Pas encore croisée dans le coin, par contre j'ai discuté avec une de tes connaissance en S3 noire avec qui tu as tiré une bourre avec ton S.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MYSTIK 57: malheureusement, j'ai peur de me faire accrocher l'aile et en voulant me rapprocher un peu du trottoir, j'ai frotté la jante...

 

11062010.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10058957

Modifié par petitphilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l' info missile-bianco, en France les concessions sont malheureusement beaucoup moins compétentes !!!! Je suis déjà allez voire et ils m' ont répondu de mettre de spacers plus petits, ils ne m' ont pas parlé de réglage de train....incompétence quand tu nous tiens!!!

Je vais y retourner et leur en parler parce que là, c' est vraiment génant, je n' ose plus attaquer de trop....sauf quand une autre S vient me titiller les parcs chocs :eldiablo: (nico152)

 

j' ai eu le meme problème que toi petitphilou, c' est rageant mais inévitable je pense.

 

Merci gregmail :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

pour l'avoir vue 2-3 fois en vrai, elle est superbe, surtout avec le rabaissement (dommage pour les soucis inhérents) :bigthumbup:

 

RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RV,

 

Merci pour ton commentaire, c' est vrai que ce rabaissement pose quelques soucis mais grace a missile bianco j' ai peut etre une solution.

Au plaisir de ce croiser sur nos routes mosellanes... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MYSTIK 57: malheureusement, j'ai peur de me faire accrocher l'aile et en voulant me rapprocher un peu du trottoir, j'ai frotté la jante...

 

11062010.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10058957

 

Ce n'est pas un problème de jantes, c'est un probleème de pneus

 

Les Conti, n'on pas de protection latéral pour la jantes, et au premier contact avec

un trottoire ouilleeeeeee

 

Test les Bridg en Potenza tu n'auras plus ce soucis

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...