Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Mickael, j'ai 26 ans .

Je travail dans le domaine de l'usinage,marié depuis 2 semaines(et ouai on fait tous des erreur :bigsmile: )

pour les autos ben une impreza gt de 99 et une leon top sport pour moi et madame une 107.

j'ai commencé à préparer la sub mais de nos jour les caisse préparé sur route c'est pas top (arceau,ligne bruiyante,auto bloc....),et comme j'ai toujours adoré trois auto en particulier(abordable).

Les trois élues sont:l'impreza,l'audi rs4 et ses 2 escargots,et enfin la bmw M3.

en projet d'un agrandissement de famille l'audi semble très aproprié pour cet usage.

A oui ptit frère de doclol aussi qui a son rs4 depuis peu .

bonne route à vous tous et merci d'avance pour les futur bon moment qu'on passera ensemble.

Posté(e)

salut à toi

bienvenue ici

tu fais le bon choix, le RS4 sera le plus approprié pour ta petite famille :bien:

Posté(e)

Salut et :welcome:

Et bien j'avais hésité un peu entre une Impreza 2003 5 portes et un S4 Avant.

Mais après avoir essayé la Sub, mon choix s'est porté sur le S4 car plus grand et à l'esthétique plus flatteuse que le petit break Sub (alors que la berline est vraiment très réussie, mais cela n'engage que moi).

Et le RS4 appartient encore à un autre monde... :malelovies:

Posté(e)

merci

pour l'rs4 ben je vais vendre deja la sub et puis je vais chercher

j'ai vu celle du bon coin,la "mrc 600" mais apperement il ne la pas depuis longtemp donc pas d'historique réel sur la prépa.

après full stock ou deja préparé,de toute facon je vais y passer :bigsmile:

Posté(e)

Merci Fred. :coucou:

Alors ce RS4 était a Karim (IDF) qui l'a revendu a MiKe (Oise 60) il y a environ 12/18 mois.

Mike l'a revendu recemment a Sweetly.

Je confirme les pièces citées dans l'annonce sur l'auto.

La prépa. MRC600 a été faite par Karim a l'époque puis Mike l'a repeinte et entièrement revisé chez KSF a son achat.

Je l'avais essayé du temps de Karim, c'était le RS4 a abattre en RP a l'époque. :bigsmile:

Posté(e)

Disons qu'il y a beaucoups de pièces performantes donc si quelqu'un recherche un RS4 pour lui mettre de la pièces, celui-ci est une bonne affaire surtout qu'il est dans le top 5 des RS4 Français en terme de chrono. :eldiablo:

Maintenant, celui qui cherche un RS4 stock ou si c'est simplement pour lui faire une cartographie, il y a moins cher, quoi que celui ci a 4 pneus neufs (1000 euros) et un kit freinage d'RS4 B7 neuf. (2000/2500 euros)

Attention, cette auto ne doit pas être déposé chez Audi pour le moindre entretien ou alors, au risque et peril du proprio... :bigsmile:

Si je cherchais un RS4, j'aurai certainement été l'essayer afin de me rendre compte et comparer.

De plus, un MRC600 marche très fort, rien a voir avec du stage 1 ou 2. Faut essayer pour se rendre compte et je sais que celui-ci prend sa rupture en 6ème.

Posté(e)

Et qd on voit des rs4 stage 1 à 25000€ ... Aucune hesitation a avoir!

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue :bigthumbup:

Toi aussi tu as passé le pas pour vendre ta GT pour agrandir ta famille, et bein je pense qu'on est 2 dans ce cas sauf que moi j'ai vendu ma GT il y a 2 semaines et est reservée ma RS4 B5, je n'ai plus qu'a attendre la reponse de ma banque et file la chercher... :bigsmile:

J'ai trop hate de l'avoir meme si j'ai eu le pti pincement au coeur quand on quitte la sub....mais au vu de ce qui nous attend en contre partie :P

bienvenue a toi

seb :bien:

Modifié par sebwapo95
Posté(e)

Salut mon ptit frérot ! :coucou:

Enfin, tu te décides ! Te connaissant plus que bien, cherche un RS4 stock et "gratte" le toi ...

On est jamais aussi bien servi que par soi-même !

Tu as les compétences mécaniques pour ça. Ce serait "dommage" de récupérer une voiture toute prête...

Ne te précipite pas, c'est l'occasion qui fait le larron ! :P