Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde...je vous présente ma petite dernière:

une a5 2.0 tfsi 180cv s-line multi en gris daytona!

Premières impressions : cette voiture est géniale, finition exemplaire, moteur avec du punch, tenue de route comme sur un rail, la direction servotronic un régal en ville...pour l'instant que des impressions positives (j'ai fait que 500 kms toutefois!!!)...je cherche encore les defauts!!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique!

L'A5 en S-Line, y a pas plus beau :malelovies: et puis ce moteur, rien que du bonheur.....

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Très jolie :bien: concernant la couleur tu as pris l'option Audi exclusive ou le gris daytona est en option classique maintenant? :coucou:

Posté(e)

merci pour vos messages!

oui en effet j'ai craqué pour le gris daytona qui est une couleur exclusive et affreusement chère!!!!

mais bon quand on aime.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Le problème est que je la voulais gris foncé et je n'aime pas trop les reflets bleutés du gris météore donc je n'avais pas trop le choix!!!...mais je ne regrette pas la couleur qui est vraiment sublime en vrai, et on n'en croise pas trop encore dans les rues...

Bon je remets les photos au bon format, avant que les autres soient supprimées!!!:

dsc00159gus.jpg w800.png

dsc001562.jpg w800.png

Posté(e)

Le gris daytona est une couleur magnifique :wub:, que j'aurais prise si elle avait été au prix d'un teinte normale avec le pack S-Line comme c'Est le cas sur d'autres modèles. Malheureusement au moment de ma commande ce n'était pas le cas.

Posté(e)

MAGNIFIQUE ce gris Daytona, on sort des classiques :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle couleur, pas courante :malelovies:

Posté(e)

et en plus c'est ma femme qui à l'origine a insisté pour prendre cette couleur!!! sinon c'était véto sur l'A5!!!!

le monde à l'envers!!!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: