Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:furious:

Audi fait peut etre de magnifiques voitures mais quelle arrogance et quel dedain de la part de certains concessionnaires !!! :furious:

J'ai perdu une heure ce matin pour le réglage de mes phares au Xénon et je suis au final reparti avec les memes reglages que quand je suis arrivé ! Motif : aucune anomalie détecté et régalges correspondants aux recommandations du constructeur !

Quand j'ai eu le malheur de mentionner les recommandations et retours d'expérience de réglages indiquées dans ce forum ... la, je m'en suis pris pour mon grade : " Vous savez Monsieur, les forums c'est remplit de gens qui savent mais qui ne font rien. Nous ici, nous appliquons les regles editées et testées par notre marque ... bla bla bla "

Donc si ma voiture eclaire pas a plus de 15 m la nuit ... c'est que ca doit etre normal , c'est ecrit dans leur manuel !!! :furious:

Et ces nouvelles concessions avec accueil et salon d'attente ou on vous offre un café, c'est tres bien mais impossible d'etre en contact avec le moindre mécano.

J'espère qu'il existe encore des concessions qui connaissent la définition du mot " client " et qui ont gardé conscience que pour le prix qu'on achète nos voitures, on peut espérer etre propriétaire également de ses réglages !!!

Posté(e)

Moi qui cherchais une concession dans la région, tu m'aides à faire le tri ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Régler les feux il n'y a rien de bien compliqué! :bigsmile:

:coucou:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous lol ,j ai lu tout ce qui se disait sur audi valodis pontoise (c'est du lourd quand meme) en tout cas je rejoins complètement les critiques faites a

leur encontre, le groupe rousseau de toute façon .........!!!!! mon souci actuellement, est que j ai ma distribution à faire sur mon audi a3 1.8t 150ch de 2003 .j'ai

une offre privilège chez valodis de 15% sur le kit distribution mais hors de question d aller chez eux. A l'atelier mecanique que des apprentis d'après mes sources.

quelles concessions audi me conseilleriez vous ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ils sont .... grave, il faut jamais aller chez eux. J'ai eu un problème de vol et ils ont cassé ma vitre, j'etais chez eux et ils m'ont changé la vitre avec des verres cassé à l'interieur de la voiture et le pire que 6 mois j'ai entendu du bruit de verre dans la porte et voilà ma vitre qui remonte plus ....

Je suis vert de rage malgré que j'ai entendu pleins des choses sur eux mais bon j'ai dit que l'assurance va payer mais un travail degeulase comme ca ... A eviter de + ils sont C...

Posté(e)

bon j ai trouvé un garage à courbevoie pour ma courroi de distribution via la connaissance d un ami, garage toutes marques, paille pas de mine le garage se qui compte c'est que le travail soit bien fait,pas besoin d un accueil petit café au salon de thé. en sortant ,que des problème. donc jai déposé titine vendredi dernier pour la récuperer normalement lundi . je vous ferez part du travail fais, slt à tous. :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis en revanche très contente du service commercial. Accueil très agréable la première fois malgré un look "je viens de faire le ménage et là je pars faire les courses), et patience d'ange pour mes nombreuses questions (j'étais très indécise sur les options). Aux antipodes de la concession de Levallois où je suis rentrée et ressortie ....quasiment immédiatement quand un commercial m'a presque bousculée pour pouvoir passer. Il revenait du café avec les autres commerciaux (la concession est donc restée vide pendant ce temps, c'est très pro :rolleyes: )