Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

à la recherche d'une sportback en occasion récente et après maintes négociations avec le vendeur voilà la proposition qui m'est faite et j'aurais besoin de vos avis éclairés.

Il s'agit donc d'une SBK 2.0 tdi140 ambition luxe BVM6 de 09/2008 et 18000kms en noire fantôme et cuir noir. En options: open sky, GPS coul, park assist, bi-xénons avec LED, JA18, vitres teintées et 2, 3 autres mais les plus importantes sont celles-ci.

Il me la propose à 29000e sachant qu'elle est d'origine france, en état neuf.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Le prix catalogue de cette SBK doit être de 33000 euros + 6000 euros environ d'options soit dans les 39000 euros.

Pour une voiture d'un an, tu es à -25% de son prix initial, c'est pas mal je pense pour une A3.

Si comme tu dis son état est nickel, ça peut être trés tentant.

Par contre les bi xénon ne sont pas en option, la peinture métallisée noire fantôme l'est.

Posté(e)
Le prix catalogue de cette SBK doit être de 33000 euros + 6000 euros environ d'options soit dans les 39000 euros.

Pour une voiture d'un an, tu es à -25% de son prix initial, c'est pas mal je pense pour une A3.

Si comme tu dis son état est nickel, ça peut être trés tentant.

Par contre les bi xénon ne sont pas en option, la peinture métallisée noire fantôme l'est.

Merci pour l'info, j'ai eu une SBK amb luxe auparavent et les bi-xénons étaient en option. En configuration sur le site audi j'arrive à 40ke et des poussières.

Je pense que je vais sauter le pas surtout qu'en faisant le tour des annonces elles se vendent en général au dessus des 30000e avec ces options.

Par contre est-ce que le park assist inclut le radar avant/arrière ou non? j'ai oublié de le lui demander. Merci d'avance

Posté(e)

je confirme : pour une voiture quasi-neuve (moins d'un an, et à partir du 1er km parcouru), il faut prendre le prix catalogue et retirer 25%.

si c'était moi je la prendrais,

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonne occase mais comme déjà dit, les bi xénons ne sont pas en option.

Quand tu parles de park assist, tu parles bien du système qui gère le volant pour te garer ou seulement du radar de recul?

Modifié par woozy
Posté(e)
Par contre est-ce que le park assist inclut le radar avant/arrière ou non? j'ai oublié de le lui demander. Merci d'avance

Oui il y a les radars à l'avant et à l'arrière car le système permet de faire les créneaux automatiquement, tu ne gères que les pédales.

Posté(e)

Alors aeronef, ta réflexion a avancé?

Posté(e)

moi aussi je vois pas le rapport avec une S3 mis bon :bigthumbup:

C'est bon je vais la chercher demain (vous m'avez conforté das mon choix), j'ai hâte. 500kms à faire sur le retour... :malelovies:

Photos dés que possible.

A bientôt.

Posté(e)

Tu vas avoir le temps de te faire plaisir sur les 500Kms. :D

Posté(e) (modifié)
bin oui le prix !! mais bon

vivement les photos :bigthumbup:

Enfin ce n'est pas le même budget au quotidien (essence, assurance....) et une sportback S3 à ce prix je n'en ai pas vu....

bref, voili voilou je viens d'arriver après 4h de route et de plaisir. C'est un bon moyen de se familiasriser avec un véhicule et de voir si il n'y a pas de soucis.

Quelques surprises comme le réglage lombaire électrique, le bac de coffre et la prise AUX. Elle est d'origine française avec facture d'achat AUDI à l'appui.

Sinon le vendeur avait fait une reprogramation du calculateur par VW SPEEDMOTOR pour ceux qui connaissent. Ce qui fait que j'ai 180ch sous le capot :eldiablo: . Je vais voir si je la garde ou pas. J'ai peur qu'il y est un soucis avec la garantie constructeur en cas de panne. En tout cas c'est gratuit (on les a appelé pour être sûr).

Promis je fais des photos avant ce week-end. :malelovies:

A plus

Modifié par aeronef