Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilla j ai acheter debut d année un coupé gt de 85 avec donc une deco michel mouton :malelovies: monte carlo 81 et sur le tableau de bord a la place du plastique marqué gt il et en alu avec ecrit michel mouton un autographe et le numero 001 un passioné mas dit quelle etait bien sorti en serie limité mais je n ai trouvé de telle qui confirme l info pouvez vous quand pensez vous merci

Posté(e)

Va aussi demander sur audicollection.net et sur audiheritage.be, tu aura beaucoup plus de chance d'avoir une réponse que juste ici pour les séries limitées ;)

Posté(e)

Bonjour,

 

pour faire avancer le débat au contraire de certains, j'ai déjà entendu parlé de cette série limitée en Suisse ou en Allemagne. Mais à vérifier.

 

En France, pas de série limitée à ce nom n'a existé.

 

Sylvain

  • 8 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je déterre un vieux post car j'ai mis ~8ans a le voir.

Il s'agit d'une série limitée équipée de panneaux de portes noires et rouges et de sièges en cuir rouge.

Je l'ai eu sur un Coupé Quattro de 1985 en provenance de Luxembourg et qui venait surement d'Allemagne.

Je ne sais pas si cette option était également disponible sur coupé GT.

On voit parfois des coupés Quattro à vendre avec cette option sur mobile.de

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...