Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Apres 2 ans en leon tdi 150 d'occasion achete a un particulier et un proces plus tard, j'etais parti sur une leon tdi 170 fr neuve. Puis il y a quelque mois, j'ai fais 200 km avec l'a3 d'un copain et je suis tombe sous le charme.

J'etais donc parti sur une a3 tdi 170 neuve, quelques semaines passent a baver sur le catalogue, je fixe mon choix sur une a3 tdi 170 s-line s-tronic avec options, 34000 euro chez elite-auto.

Il me faudrait encore 10 mois a economiser pour reunir cette somme. Les 400km que je fais par week end en 306 1.4 de 342000 km me pesant de plus en plus, J'ai donc commence a regarder le marche d'occasion chez les professionnels.

Mes parents vont voir une voiture pour moi demain (ils sont a 80km, moi 700), voici la liste des points que je vais leur donner a verifier :

- etat de la voiture

- du "cuir" des sieges s-line

- carnet d'entretien

- easy entry fonctionnel

- etat des pneus

- comportement du moteur

- comportement du chassis (comment savoir si c'est un chassis sport, s-line ?)

- comportement de la boite s-tronic

- fonctionnement de la clim

- essayer le son un peu fort pour voir si rien n'est casse.

- regulateur fonctionnel

Si la voiture est d'import, y a-t-il des points en plus a verifier ?

Le garage (qui n'est pas audi) garantie le vehicule 12 mois chez les concessionaires Audi, comment cela se passe t il ?

Si cet achat se fait, j'aimerai changer le volant pour un volant multifonction, peut on monter un volant multifonction plat sur un modele de 2007 ? si oui quelqu'un a t il une idee du prix du volant ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

salut,

souvent tu peux voir que la voiture est un import avec quelques détails, exemples sur le modèle S-line: jantes en 17 au lieu du 18, sièges tissus au lieu de semi-cuir, j'ai l'impression que les modèles S-line dans les autres pays sont moins fournis d'origine niveau "options" par rapport à nos modèles français, là je t'ai donné quelques exemples que j'ai souvent remarqué sur des occasions, je ne dis pas que c'est tout le temps le cas, mais ça peut mettre la puce à l'oreille si jamais ;)