Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin quand je suis parti de chez moi, il pleuvait donc j'ai mis les essuie glaces en marche (jusque là, normal)

J'étais en intermitance et hop d'un seul coup ils se sont mis en continue sans que je ne demande rien !! dry.gif Donc, je les ai arrêtés... mais rien ne s'est passé mad.gif Ils ont continué à aller et venir ignorant royalement ma demande blink.gif

Blague à part, est-ce que qqun a déjà eu ce problème ? Est-ce que qqun sait comment le résoudre ?

D'avance Merci

Posté(e)

Petre le comodo ou alors le relaiq qui reste collé.

As tu resussi a les arreter?

Posté(e)
Petre le comodo ou alors le relaiq qui reste collé.

As tu resussi a les arreter?

139843[/snapback]

Eh bien lorsque je mets la commande sur la position arrêt, ils continuent à balayer pendant 1 à 2 min et puis ils s'arretent où ils se trouvent (au milieu du pare brise)

Sinon, ils s'arretent lorsque je coupe le contact

Posté(e)

[sinon, ils s'arretent lorsque je coupe le contact

139976[/snapback]

smile.gif

Posté(e)

Si tu habite dans le 59 ca va encore, sur la cote d'azur c'est deja plus ennuyeux....

Je plaisante.... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

J'espere que tu arriveras a resoudre ton probleme... smile.gif

Posté(e)

Oui, pb au Komodo, presque à coup sûr, sinon faux contact à ce même endroit.

A +

rolleyes.gif

Posté(e)

hello si il s arette n'importe ou, c le capteur fin de course qui est detruit et qui fait vraiment ce qu'il veut car au moment ou tu demande l'arret de l essuit glace ben il doit terminer sont cycle jusqu'en bas et pendant ce temps il est encore alimenter jusqu'au moment ou le fin de course lui coupe l'alim et comme il est fous il coupe ou il veut ( c est un probleme recurant sur les ford )

Posté(e)

Après un ptit tour dans une concession Audi, cela viendrait d'un relais défectueux... rolleyes.gif

Ils doivent me commander la pièce et me la changer... et au passage me prendre mes sous mad.gif

Je vous tiens au courant coucou.gif

Posté(e)
hello si il s arette n'importe ou, c le capteur fin de course qui est detruit et qui fait vraiment ce qu'il veut    car au moment ou tu demande l'arret de l essuit glace ben il doit terminer sont cycle jusqu'en bas et pendant ce temps il est encore alimenter  jusqu'au moment ou le fin de course lui coupe l'alim  et comme il est fous il coupe ou il veut    (    c est un probleme recurant sur les ford )

140655[/snapback]

Je crois pas qu'il est un capteur de fin de course.