Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je vais avoir un capot et un pare choc phase 2 g deja les phares au xenon de cette phase 2 dois je changer les ailes pour effectuer mon face lift

sur mon a6 debut 2001 phase 1 merci d avance

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord, :bienvenue:

Mais :

- Essaye d'écrire de vraies phrases avec des ponctuations et en supprimant l'écriture type "sms",

- Et ensuite, ce sujet a été abordé plusieurs fois. Comme tu es nouvel inscrit, je vois que n'aies pas passer par la case "recherche". Donc n'hésites pas à faire une petite recherche par le lien qui se trouve en haut à droite du forum.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, dans ce cas, on t'aidera :coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup mais j ai deja fait le mode recherche il n y a rien a ce sujet vous pouvez m aider a la base j avais eu un capot s6 et un apre choc le capot est trop long car c celui d un v8 maintenant je le sais je vais donc ravoir un capot phase 2 normal et son pare choc je veux juste savoir si mes ailes sont compatibles ou si j ai encore des modifications a apporter merci

Posté(e)

Si tu as le parechoc d'une phase 2 (mais non V8), le capot (toujours d'un non V8) et les optiques d'une phase 2, effectivement, tu as tout pour pouvoir changer la face avant de ton A6 phase 1.

Cependant, c'est au niveau des attaches que j'émettrai un doute, mais je ne peux te le confirmer exactement. Je t'explique pourquoi :

J'ai eu une A6 phase 1 (en 2.4) et j'ai actuellement une phase 2 (mais en V8). Il y a certaines attaches du parechoc qui ne sont pas tout à fait au même endroit (notamment au niveau des phares). Mais je ne peux pas dire si c'est lié au fait que ce soit une phase 1 et 2 ou si c'est du uniquement au fait que c'est une version V8.

Maintenant, après un p'ti coup d'oeil sur ETKA, rien n'apparait de différent. Mais je me méfie des images qui sont un peu universelles pour un même véhicule <_<

Hônettement je pense que tu n'as pas grand risque à tenter le montage désormais.