Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila je viend de rentré d un séjour de plusieur mois a l étranger. j avais laissé la clé a des gens pour faire tourner ma B6. mais ca n as pas suffis pour preserver la batterie. résultat je rentre aujourd hui et impossible d ouvrir l auto meme avec la clé dans la barillet. pour dépaner ainsi ca va pas etre facile! lol

si quelqu'un à un tuyau je suis preneur merci d avance

je viens d'appeler audi et bien entendu le gentil professionnel ne sait pas non plus pourquoi le serrure ne fonctione pas!! help svp

Modifié par mike rs74
Posté(e)

bonjour a tous

avec un ami qui avait le même problème que moi nous avons trouvé la solution!

alors si ce probleme vous arrive suite a un probleme de batterie a plat comme c était le cas pour nous, il vous suffit juste de mettre la clé dans la serrure et de la tourner completement à gauche jusqu au cran. a partir de la forcé légèrement encore, une position supplémentaire se trouve apres et debloque le verrouillage de la porte conducteur c est tout simple mais meme le monsieur audi que j ai eu au téléphone n'avais pas l air de connaitre.

bonne journée a vous :coucou:

Posté(e)

ben c'est pas la première fois que Mr Audi nous surprenne a pas savoir des truc tout simple et tous bete malheureusement! <_<