Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
:bigsmile: on l'a jamais eu le schema (enfin perso je l'ai pas)

on ne faisait que te taquiner gentiment c tout

avec une dump ouverte et un acvr, elle va grimper aux murs ta charette :P

:ph34r:

trop fort frenchy :bigsmile: :bigsmile:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

je suis passer en robinet de pression mecanique pour le moment et aucun soucis richesse impec EGT aussi cliquetit impec ossi...

malgre de forte presssion avec la wastegate forge aucun soucis faut juste une bonne gestion

Posté(e)

Une bonne gestion ME7 justement c'est avec la N75 :) mais ça n'empêche qu'avec un robinet çà marche aussi très bien.

Posté(e)

que c'es top il peut regler c'est pression comme il veut avec une securite

Posté(e)

Yep c'est bien pour sa que je le veut au moins je pourrai regler la puissance comme j'ai envie

Posté(e)

moi aussi il men, faut 1 avec le robinet j'ai de gros pic a la charge genre en cote vue que je n'ais plus du tout les meme pression que avec la carto sa me fais chier

Posté(e) (modifié)

Yep c'est bien pour sa que je le veut au moins je pourrai regler la puissance comme j'ai envie

Hum, ça dépend de la carto aussi. Si t'éclates la charge consigne, t'auras pas plus de puissance. Idem pour la pression consigne et les mise en safe.

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

moi aucun soucis je tourne en moyenne 400 a 500 gr en plus de la consigne et aucun soucis

le tout avant tout c'est d'avoir une carto vraiment sur mesure

Modifié par rico78520
Posté(e)

Ben en gros en faite c'est pouvoir selectionner 3 pression différentes quand j'en est envie. Apres c'est mon mappeur qui va gerer le truc. mais une fois la carto fini full power si tu bloque ta pression a 1.2b ya pas de raison que sa tourne moins bien que prevu ou autre ?

Posté(e) (modifié)

Non, c'est si c'est mappé à 1,2bar et que tu demandes 1,5bar à l'AVCR que ça pose problème par exemple.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Ah mais BK c'est pas pour sa que je prend l'AVCR. C'est plutôt si c'est mapper a 1.8b pour avoir 1.2b ;)

Posté(e) (modifié)

Ok, c'est pour ta femme le mode 1.2 bar :icon_biggrin:

pourquoi sa poserai probleme??

Ca dépend des gestions, mais avoir de la pression et un papillon qui se ferme bof.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Non :D kilécon :P je veut pas rouler tout le temps avec toute la puissance.