Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous!

comment peut on savoir si on a besoin de mettres des cales ou pas.?

A quoi servent elles?

quelle mn choisir!

merci

(jante parotech dragon 18 Pouces et 35 monté en 225 40 18)

thanks

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

Salut tu peux parfaitement monter les jantes sans cales car elles ont un ET 35 (sur tt l'ET d'origine est de 31 je crois). Après pour le coté estéthique tu peu bien sur en mettre. Sur les s3 la majorite met du 15devant et du 20 derriere.

:coucou:

Posté(e)

çà sert à user plus vite tes trains roulants :bigthumbup:

Posté(e)

si on met du 30 de chaque coté peu être .. mais avec du 15, l'usure prématurée, c'est véridique ou c'est une légende urbaine ?

Posté(e)

Travaillant dans le milieu du pneumatique et liaison au sol, je te garantis que c'est pas du flanc lorsque je mets "usure prématurée" :rolleyes:

Posté(e)

ok :bigthumbup:

mais si je mets les 15mn sa sortira :exclamation: est ce legal enfin je risque pas de me fair arreter pour sa!

avez vous des fotos ou je peut voir comment cela ressemble merci en tout cas!

Posté(e)

J'ai un pote qui a passé son tt au CT avec mes cales en 20 double boulonnerie sans aucun soucis.

Posté(e)

Tu peux monter des cales du moment que tes roues restent dans l'aile ou au ras de celle-ci! En dehors de l'aspect esthétique, çà sert à rien :bigthumbup:

Posté(e)

SI la tenue de route. Quand je roule avec ou sans c'est le jour et la nuit. Elle tient vraiment mieux avec et la direction est plus franche. Perso je préfère largement avec :eldiablo:

Posté(e)

Tu élargies les voies, c'est vrai que çà donne un petit plus mais de là à dire que c'est le jour et la nuit, je suis sceptique :bigsmile: J'espère que tu as refais une géométrie derrière :rolleyes:

Posté(e)

merci pour tout les reponse je verrait des la semaine prochaine(vacance)

donc je poserai les jante ainsi les ressort des mon retour et des que la peinture sera faite merci en tout cas j'ai hate de prendre le volant!

Posté(e)

+1 pour des spacers sa donne un look sympa :bigthumbup: perso jai du 15mm a l'arriere

Posté(e)
Tu élargies les voies, c'est vrai que çà donne un petit plus mais de là à dire que c'est le jour et la nuit, je suis sceptique :bigsmile: J'espère que tu as refais une géométrie derrière :rolleyes:

T'inquiète j'ai essayé avec différentes géo mais je pense surtout que je ressens bcp plus que mes amortos on 110 000kms sans les cales :bigsmile: . Et après le coté esthétique je trouve que ça rentre vraiment trop à l'arrière sur nos S .

Posté(e)
+15 arrière ça semble suffisant. j'hésitais avec +20 ar...

et devant quid +10 ou +15 ? les experts ? une idée ?

10 pour l'avant :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous ,

Personnellement je suis a 15 devant et 20 derrière et c'est impeccable, juste au ras de l'aile comme il le faut :malelovies: .

Posté(e)

Comme Alex, 10 à l'avant et 15 à l'arriere, tip top ;)

Posté(e) (modifié)
Salut à tous ,

Personnellement je suis a 15 devant et 20 derrière et c'est impeccable, juste au ras de l'aile comme il le faut :malelovies: .

en faisant mes mesures c'est ce que j'avais trouvé comme résultat.

tu es rabaissé ?

Modifié par Vinx