Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dileme 19 ou 20 pouces pour new A3


afond

Messages recommandés

je c beaucoup vont me dire t un marteau 18 c deja jolie mais sur une golf 4 j'ai passer du 19 alors sur ma A3 j'aimerai bien faire comme sur le catalogue RIEGER mettre du 20 pouces alors dites moi quel taille de jante et de pneu avez vous montez? meme en 19 ca m'aiderai a me decider si il a fallu faire des modifs? repondez moi ca serai cool bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est clair que perso je mettrai du 18 car le 19 ca fait trop grand sur une petite voiture comme ca. Et le 20 n en parlons pas !

 

Elle va faire jouet...

 

Mais bon si tu hesite prend la plus "petite" 19 pouce donc en 235 35 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine c'est du 7,5 X17 ET 56 en 5X112. c'est sur à 200%

moi je m'aventurerai pas au dessus de 19". c'est déjà très bien. tu as qq beaux modèles je citerai les MTM bimoto, RS6, bbs ch entre autre.

pour le pneu 235/35/19. si jamais en 20" 235/30/20

pour la taille de jante si tu vas en 8" de large maxi ET 40 et en 8,5" ET 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bora en 8.5 avec un ET 45 ca passe sans frotter dans les pares boue? je devrai pas mettre un ET 40? c le truque que je voudrai savoir si ca passe avec du 8.5 et avec quel ET?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que 18 c'est trés trés bien déjà...

 

19" c'est encore mieux, c'est carrément exclusif! bien.gif

 

et 20" ça fait trop charette à mon goût... biere.gif

 

mais bon, as tu des fotos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c joli mais trop vu il faut innover sortir des santier batus

142634[/snapback]

Tu partes des jantes A8 en 19 blink.gif

Y en a quand même pas tant que ça sur des A3.... dry.gif

En photo sur des sites peut être mais tu en as croisé souvent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des A8 en 19" polie (Chromée ) comme sur la photo ,j'en ai jamais vu sur une A3.

Et pourtant je vais très souvent voir des courses sur circuit .Sur les parking on en voit des choses terrible ... blink.gif

Pas plus tard que le week-end passé au 1000 Km de Spa ,sur le parking ,y'avait un Allemand avec une Mercedes SLR ...!! J'ai des photos d'ailleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers chez moi en haute savoie il y en a deux sure deja monter comme ca! si ce n'est pluss un collague en a vendu pas mal! des que je c si ca passe ou pas je commande mes roulettes et je met la photo par contre savez vous si le 8.5 ca passe sur la new A3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous n'aimez pas le tuning car vu le nombre de lecture et le nombre de rep ca fais plaisir moi j'aime les audi enfin les allemandes mais je ne denigre pas ceux qui prefere la race au tuning! enfin c pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas que tu te braques. tongue.gifbiere.gif

Simplement c'est sur qu'ici on essaye de faire des compromis raisonables, et le raisonable c'est maxi 19 je pense.

Mais tu devrais constater que personne n'a dit que tes envies étaient nulles ou feraient jacky.

On essaye juste de te faire pencher vers le compromis raisonable.

Pour ma new A3 j'ai choisi : je vais mettre du 18 je pense que c'est le meilleur compromis esthétique/perf/confort.

Maintenant si tu es amateur de grosse jantes montes jusquà 19 mais plus ça sera pas super : perte de puissance important, voire très importante, confort très dégradé, et même l'esthétique ne sera pas terrible : tu as pensé que tes disques paraîtraient ridiculement petits dans des jantes de 20"?

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas bibi je ne me braque pas c pour que ca bouge au niveau rep c tout quand au niveau perte de puissance je n'es jamais constater une grosse perte au niveau confort ca c sure car une bagnole a ras le sol avec de pneu de faible epaisseur ca tiens au bitume mais le confort est moindre mais j'adore quand au diametre des roues j'opte pour le vingt car je prend des jantes a rebord donc niveau optique tu prend du 19 ca ressemble a du 18 ect preuve de mon ancienne golf en 19p apres c juste au niveau encombrement sur la new A3 savoir si le 19/8.5 passe avec quel ET dans ce cas la je saurais pour le 20 voila

post-5461-1114147740_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

là c'est sûr que si tu déguise ton A3 ainsi ... ça va pas faire trop d'émule ici unsure.gif

20" c'est vraiment vraiment trop grand visuellement, par contre 19" ça passe nickel

 

pour te faire une idée voici une photo d'A3 avec des 19" "à ras du bitume" et jantes à rebords (azev je crois)

 

superbe:

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes 19 pouces vont très bien à l'A3. Les 20... dry.gif

 

Si tu as du 20 avec rabaissement de - 3 ou - 4 cm... C'est super pour la flambe ! (et encore...) mais bonjour ton dos le soir... bigsmile.gif

 

Les 18 lui va comme un gant,à mon avis... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 20 perso je pense que ca va faire trop gros sur une a3 pour un 19 bien scotche ca va assurer je pense le 20 ce serais plus sur une a6 j en connaissais une mais ca faisait haut pour moi j ais privilegier le 19 avec des jantes courantes comme tu le dit

je me souviens de ta golf tu la vendais une misere elle etais superbe

post-2003-1114797603_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ma golf mais en ce qui conscerne le 20 ca depend du style de jante que tu prend si tu prend celle qu'il y a sur la A6 c sure il faut ce limiter au 19 car le baton viens a ras le bord de la jante mais moi je prend toujours avec un petit rebord pour faire courire mon amster biggthumpup.gif alors le 20 ressemble plus a du 19 coller au bitume avec du KW variante2 biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ma golf mais en ce qui conscerne le 20 ca depend du style de jante que tu prend si tu prend celle qu'il y a sur la A6 c sure il faut ce limiter au 19 car le baton viens a ras le bord de la jante mais moi je prend toujours avec un petit rebord pour faire courire mon amster  biggthumpup.gif alors le 20 ressemble plus a du 19 coller au bitume avec du KW variante2  biggthumpup.gif

154881[/snapback]

 

T'es décidé ?? Tu vas mettre quoi pour finir.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas encore sure il faut que je me fasse un montage virtuel mais en 20 pouce avec le bon ET et le look qui me convient il y a pas grand chose peu etre le antera 349

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas encore sure il faut que je me fasse un montage virtuel mais en 20 pouce avec le bon ET et le look qui me convient il y a pas grand chose peu etre le antera 349

155083[/snapback]

 

 

Si tu veut la scotcher prend un 225-30-20 il n y a que bf goodrich et nankang qui le fond

 

 

 

perso pour mon a6 j ais le kw variante 1 et c est deja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore si je met du 225/30/20 ou du 235/30/20?

155452[/snapback]

Pour ne pas trop t eloigner du diametre d origine de la roue et ne pas trop ajouter de frottements : 225/30/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a une A3 3 porte monter avec des jantes ou en 18 ou en 19 pour me donner votre taille de jantes votre ET et si il a fallu faire des modifs car moi d'origine je suis en 225/45/17 avec un ET 56 et pour savoir si ca va passer en 20 avec un ET 45 j'ai besoin de votre vecu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bibi moi je pense partir sur un ET 45 en 8.5 de large j'espere que ca va aller sinon je tirerai m'aile  bien.gif  bien.gif

157695[/snapback]

Ca va être chaud mais ça devrait passer.. Si ça ne passe pas ça va se jouer à 2mm pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 18 avec du 225/40 ET 39 (je crois).

 

En parlant des pneus par rapport au bord, pour l'arrière, ça passe. bien.gif

Pour l'avant , ça dépasse de quelques millimètres... je suis limite hors norme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci de toute facon je crois qu'il va falloir que je me lance pour voir si ca passe ou pas malheureusement si ca va pas on tirera les ailes meme si j'en avais pas tres envi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci de toute facon je crois qu'il va falloir que je me lance pour voir si ca passe ou pas malheureusement si ca va pas on tirera les ailes meme si j'en avais pas tres envi  smile.gif

158666[/snapback]

 

 

perso je pense que le 19" est largement suffisant sur une a3 smile.gif

20 j'ai peur que cela fasse trop charette si tu vois ce que je veut dire(n'y voit rien de mechant biggthumpup.gif ),de plus je ne pense pas que certains elements mecanique aprecieront....(freins qui vibrent etc... sad.gif )

 

sinon bon courage pour un tel montage,on attend avec impatience ici et... Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci de donner ton avis car vu le nombre de lecture pas beaucoup de monde repond quand au diametre ca depend quel type de jante tu met si tu met une jante avec les batons qui viennet au bord de la jante ca va faire enorme mais sinon ca ira. des que j'ai tout ca si je peux la commander j'attend une rep je vous montre! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde coucou.gif

 

Est-ce des jantes de A8 en 8.5x19 ET45 (5x112) avec du 225/35/19, ca passe sans probleme sur une sportback avec chassis s-line ?

 

D'avance merci

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chassis sont tous les meme suivant la finition par exemple sport c les amortos qui sont plus court quand a si ca passe je ne c pas du tout je pense que oui va voir dans la partie du forum a3 epingler vos a3 il y a bora qui a epingler sont ancienne caisse et il avait un ET 45 a parrament ca passe bien maintenant si tu reste en 225 il ne devrai pas y avoir de prob que tu soit en 17 18 ou 19 c mon avis maintenat je ne c pas j'ai pas encore essayer blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...