Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr à tous, Je suis sur le point de m'offrir une S8 phase2, tiptro année 2000. en fin de semaine de juillet et j'aimerai trouver quelques conseils de premiers ordres qui concerne la première visite de ce véhicule, merci pour vos réponses, amicalement!!!

Posté(e)

:bienvenue:

Tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin sur ce forum !

Bonne route ! :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
bjr à tous, Je suis sur le point de m'offrir une S8 phase2, tiptro année 2000. en fin de semaine de juillet et j'aimerai trouver quelques conseils de premiers ordres qui concerne la première visite de ce véhicule, merci pour vos réponses, amicalement!!!

Slt :coucou:

Bienvenue parmi nous

@ lionelr C'est une boite auto il me semble :)

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

ah ben oui, forcement, si je ne lis pas tout <_<

merci Audi S4 Biturbo ;)

bon ben dans ce cas, faut prêter attention à la boite et vérifier qu'elle a été vidangé tous les 60'000 KM.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

Salut à toi....

tres bon choix ...

Je te conseillerai de verifier si les entretients ont etes faits dans les temps. (carnet à jour ou factures)

Si tu peux essayer voir (et je pense que oui) monter à coté du proprio, fais lui prendre un chemin ou une route assés defoncés à tres petite allure....tu vas vite te rendre compte si tu as un bras de suspension ou une biellette du train qui est fatiguée.

Verifies que ton bloc compteur ne fasse pas sapin de noel....rien ne doit etre allumé quand le moteur tourne (sauf voyant frein à main si frein a main tiré).....pas normal si le proprio te dit "ca c'est rien"!!!!!

a travers les jantes tu peux parfaitement voir l'etat des palquettes...

pour la boite, je ne peux trop t'aider car je ne connais pas la tiptro.....en faite sur le fofo tu te rendra compte qu'il faut respecter les entretiens scrupuleusement sous peine de tres grosse facture.

ensuite verifications classiques ....si tout fontionne, clim, etc....

Si tu as d'autres question n'hesites pas....

Au plaisir de te retrouver ici avec ton jouet ;)