Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens vous voir pour avis lorsque je fais un démarrage en avant ou arriere lent dans le premier centimetre de roue un claquement se fais entendre a u niveau du differentiel arriere en roulant apres aucun bruit vraiment que dans les premier centimetre de déplacement.et plus rarement lorsque je démarre un gros grondement se fais entendre et sentir dans la caisse.

quelqu'un a t-il eu se soucis et qu'est ce que cela peut etre?

ps: pas de fuite,km 110000.

merci de vos réponse.

Posté(e)

sa pourrais provenir de tes etrier de freins arrieres qui ce grippe et ducoup sa claque sur les premier centimetre..

Sa me fesais pareil donc quand j'ai changer mes disque et plaquettes arrieres j'ai tout netoyer et depuis plus de probleme :bigthumbup:

Voila Ciiao.

Posté(e)

pas encore d'entretien de l'haldex ni du pont AR,pour ce qui est des freins je ne pense pas car meme apres avoir rouler si je démarre elle me la fais quand meme et j'ai testé en faisant une petite marche AR en la laissant se stopper seule et apres 1ere et ça le fait quand meme.

se serait un manque d'huile dans le train AR ?

merci de vos réponses

Posté(e)

110.000 km et aucun entretiens n a ete fait?

bah cherche pas, il est mort ton haldex....

il s entretient tous les 30.000km.... ( vidange+changement filtre)

Posté(e)

t'es pas rassurant :furious:

je vais aller voir chez audi pour avoir leurs avis vus que je suis encore sous garantie je vais en profiter au pire j'ai un haldex neufs

ce que je ne comprend pas c'est que j'ai posé la question de l'entretiens de l'haldex et on m'a répondus a 150 000km pas avant j'ai trouvé ca bizzard aussi mais c'est ma premier 4 roue motrices

encore merci pour vos réponse je vous tiens informé de l'évolution des choses.

:coucou:

Posté(e)
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai posé la question de l'entretiens de l'haldex et on m'a répondus a 150 000km

:up1: dis moi pas que c pas vrai!!!

c quoi ces clanpins dans ta concession? :boulett:

Posté(e) (modifié)

Comme tu vois je peux pas faire mieux,page 9 du carnet plan d'entrtien audi

donc tous les 30.000Km vidange haldex et tous les 60.000Km remplacement du filtre haldex,si t'es pas pas à 10€ de plus, change le filtre à chaque vidange

numriser0001u.jpg

Modifié par MRACING
Posté(e)

'tain c'est vraiment des boulets je vais faire prendre tous ça en garantie ça va pas tarder,et il vont tout prendre a leurs charge y as pas moyen que je paie quoi que se soit.

je pense qu'il se sont dit que j'allais revenir apres la garantie et qu'ils allait me faire changer tous ça?!ils ne me connaissent pas!!!

je suis blazé ça doit prendre du temps en plus de changer tous ça ?