Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je crois qu'ils n'avaient pas prévu un tel engouement pour la SBK chez Audi  unsure.gif

139877[/snapback]

 

Surement pas blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas blink.gif

139900[/snapback]

Bonjour à tous, pourrions nous revenir au sujet des délais car au niveau des couleurs...c'est très personel un point c'est tout.

 

J'ai commandé ma SBK TDI 2.0 ambition luxe le 31 octobre 2004 et elle arrive seulement cette semaine à la concession. Enfin.

Sur mon BDC la date de livraison maxi était le 15 Mars 2005, j'ai donc négocié un an de garantie constructeur supplémentaire? Vous en pensez quoi? D'ailleur la garantie constructeur est de 2ans au départ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pourrions nous revenir au sujet des délais car au niveau des couleurs...c'est très personel un point c'est tout.

 

J'ai commandé ma SBK TDI 2.0 ambition luxe le 31 octobre 2004 et elle arrive seulement cette semaine à la concession. Enfin.

Sur mon BDC la date de livraison maxi était le 15 Mars 2005, j'ai donc négocié un an de garantie constructeur supplémentaire? Vous en pensez quoi? D'ailleur la garantie constructeur est de 2ans au départ non?

139941[/snapback]

 

Oui...

 

Et pour l'histoire des couleurs, sache que ce sont des plaisanteries entre nous...Etant nouveau apparemment ici, tu ne peux pas comprendre wink.gifcool.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pourrions nous revenir au sujet des délais car au niveau des couleurs...c'est très personel un point c'est tout.

 

J'ai commandé ma SBK TDI 2.0 ambition luxe le 31 octobre 2004 et elle arrive seulement cette semaine à la concession. Enfin.

Sur mon BDC la date de livraison maxi était le 15 Mars 2005, j'ai donc négocié un an de garantie constructeur supplémentaire? Vous en pensez quoi? D'ailleur la garantie constructeur est de 2ans au départ non?

139941[/snapback]

 

Un an de garantie c'est bien bien.gif

 

Les couleurs c'est jeu entre nous auquel tu peux participé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an de garantie c'est bien bien.gif

 

Les couleurs c'est jeu entre nous auquel tu peux participé wink.gif

140206[/snapback]

 

Sauf si tu es là pour pourrir le gris dauphin wink.gif

 

En tout cas bienvenue coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu es là pour pourrir le gris dauphin wink.gif

 

En tout cas bienvenue coucou.gif

140387[/snapback]

 

Gris dauphin diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux délais c est peut etre bon d attendre :

on a AINSI plus de chance d avoir en série des modifications apportées par le constructeur par rapport aux premiers modèles non ?

 

ainsi dorénavant les S-Line sont livrées de série avec des jantes 18 pouces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site allemand et meme pour la S-Line il parle toujours de jantes de 225/45/17 et pas de 18 pouces (sauf en options bien-sur). dry.gif

Mais bon je vais me renseigner a ce sujet tout de meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais mis un topic sur le sujet des délais de livraison que m avait donné mon concessionnaire :

 

- en Diesel c est 26 semaines - soit 6 mois

- en essence c est 12 semaines - soit 3 mois

 

celà tient aux sous traitants qui ne suivent pas le rythme des commandes et qui travaillent pour différents constructeurs outre AUDI

139027[/snapback]

C'est ça en gros : 25 semaines et 26 pour les DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pourrions nous revenir au sujet des délais car au niveau des couleurs...c'est très personel un point c'est tout.

La guerre des couleurs est célèbre sur le forum A3... biggthumpup.gif Il faut donc nous pardonner si elle déborde parfois. tongue.gif

Nous allons donc tâcher de revenir à nos moutons... bigsmile.gif

(petit conseil : tu peux utiliser les smileys...)

 

J'ai commandé ma SBK TDI 2.0 ambition luxe le 31 octobre 2004 et elle arrive seulement cette semaine à la concession. Enfin.

Sur mon BDC la date de livraison maxi était le 15 Mars 2005, j'ai donc négocié un an de garantie constructeur supplémentaire? Vous en pensez quoi? D'ailleur la garantie constructeur est de 2ans au départ non?

139941[/snapback]

Oui, la garantie constructeur est bien de 2 ans initialement. Je pense quand même que c'est un peu léger pour un mois de retard, surtout qu'une extension de garantie ne coute quasiment rien au constructeur. J'aurai au moins demandé 2 ans supplémentaires, voire en plus un train de jantes pour l'hiver (ben quoi, qui ne tente rien n'a rien... tongue.gif ).

 

@Quickmik & Intendant : les 18" sont une option gratuite sur les finitions S line. bien.gif

@Claudio : dis donc toi, tu es dans la Panda Team ??? C'est quoi cet avatar ?? diablotin.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux délais c est peut etre bon d attendre :

on a AINSI plus de chance d avoir en série des modifications apportées par le constructeur par rapport aux premiers modèles non ?

 

ainsi dorénavant  les S-Line sont livrées de série avec des jantes 18 pouces .

141601[/snapback]

Et les inserts alu coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en concession une SPBK Sline avec aussi pas d'options, fin janvier avec date de livraison prévue entre le 15 et le 25 juin.

La semaine dernière la concession m'a informé que la livraison se ferai dans la première quinzaine de mai donc avec plus d'un mois d'avance.

On verra mais comme tous, depuis janvier je suis impatient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pareil: j'ai signé le bon de commande de ma SBK (avec pas mal d'options) il y a un peu plus d'un mois avec date de livraison septembre 2005 sad.gif , et ce matin appel de la concession livraison fin mai!!! smile.gifsmile.gif soit plus de 3 mois d'avance! y z'ont un problème avec leur système de commande chez audi (mais bon c'est cool de la recevoir bcp plus tôt, sauf que j'ai à peine 1 mois pour vendre mon A3 ambition DSG (avis aux amateur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne SPORTBACK SLine avec pas mal d'options, Kit carrosserie, radar de recul, alarme, Pack Hiver, Pack éclairage, Chargeur Cd, rideaux latéraux, peinture métal, .... Commande le 28 janvier 2005, livraison théorique prévue entre le 15 et le 25 juin 2005.

Surprise elle est arrivée aujourd'hui. Je pourrai en prendre possession mardi mais quand même un petit blème, le kit carrosserie est arrivé incomplet donc j'attends une semaine de plus ou je la prend sans le kit qui sera monté plus tard.

J'ai hésité, j'ai opté pour la prendre de suite mais finalement je vais attendre.

Donc en ce qui me concerne les délais de livraison ont été plus que respectés car 1 mois et demi d'avance sur la prévision, mais la marge était grande. Courage à tous ce n'en sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne SPORTBACK SLine avec pas mal d'options, Kit carrosserie, radar de recul, alarme, Pack Hiver, Pack éclairage, Chargeur Cd, rideaux latéraux, peinture métal, .... Commande le 28 janvier 2005, livraison théorique prévue entre le 15 et le 25 juin 2005.

Surprise elle est arrivée aujourd'hui. Je pourrai en prendre possession mardi mais quand même un petit blème, le kit carrosserie est arrivé incomplet donc j'attends une semaine de plus ou je la prend sans le kit qui sera monté plus tard.

J'ai hésité, j'ai opté pour la prendre de suite mais finalement je vais attendre.

Donc en ce qui me concerne les délais de livraison ont été plus que respectés car 1 mois et demi d'avance sur la prévision, mais la marge était grande. Courage à tous ce n'en sera que meilleur.

152741[/snapback]

 

C 'est rare de voir de l'avance pour une SBK coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise elle est arrivée aujourd'hui. Je pourrai en prendre possession mardi mais quand même un petit blème, le kit carrosserie est arrivé incomplet donc j'attends une semaine de plus ou je la prend sans le kit qui sera monté plus tard.

J'ai hésité, j'ai opté pour la prendre de suite mais finalement je vais attendre.

152741[/snapback]

Mince alors, le bodykit S line n'est pas monté en usine ??? blink.gifblink.gif

 

Et ben, attends toi au pire, car lorsque j'ai fait monter le becquet, le carrossier m'a dit : "heu, mais c'est que j'ai jamais monté un truc comme ça moi..."

Finalement, le résultat est nickel, mais ca met la pression ce genre de chose... bleble.gifbigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit SLine est bien monté en usine, mais j'ai pris un Kit carrosserie supplémentaire, type ABT, Jupe AV/AR, casquette et bas de caisse latéraux. Je suis confiant car je l'avais, déjà vu sur un modéle monté dans ma concession et c'était pas mal, même très bien alors on verra cela le 13, oui je sais c'est un vendredi 13..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit SLine est bien monté en usine, mais j'ai pris un Kit carrosserie supplémentaire, type ABT, Jupe AV/AR, casquette et bas de caisse latéraux. Je suis confiant car je l'avais, déjà vu sur un modéle monté dans ma concession et c'était pas mal, même très bien alors on verra cela le 13, oui je sais c'est un vendredi 13..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'attend encore sad.gif

154616[/snapback]

Ca ne devrait plus tarder maintenant ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part,elle doit arrivé mi juin enfin j'espère(délai prévu 12 semaines). une sportback 2.0 TDI et pour info couleur argent akoya!!! je suis dans quelle équipe??? bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,elle doit arrivé mi juin enfin j'espère(délai prévu 12 semaines). une sportback 2.0 TDI et pour info couleur argent akoya!!! je suis dans quelle équipe??? bigsmile.gif  bigsmile.gif

174511[/snapback]

 

moi aussi, akoya et Sportback 2.0 TDI d'ici peu hot.gifhot.gif

 

quick => on peut rentrer dans la akoya team?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous

Me voila de retour pour vous livrer mon aventure dry.gif

J'ai commandé une Sportback TDI 105 ambition le 25 fevrier 2005,pour une livraison le 15 mai....

bien sur, le 14 mai on me dit qu'il y aura du retard.

nouvelle date, le 15 septembre.

le 14 septembre, on me dit qu'elle sera en production fin novembre colere.gifcolere.gifcolere.gif

tout compte fait j'ai resilié le contrat et reservé une TDI 140 ambition d avril 2005 6000 km au même prix

par contre j'ai du changé de couleur sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, les délais pour la sportback ont diminué et tu n'as pas réussi à avoir le tienne commandée en février ... sad.gif T'es passé par un mandataire ou une concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, les délais pour la sportback ont diminué et tu n'as pas réussi à avoir le tienne commandée en février ...  sad.gif  T'es passé par un mandataire ou une concession ?

311618[/snapback]

 

je suis passé par un mandataire bleble.gif

je ne suis pas furieux contre le mandataire mais contre le service commercial qui filtre les exportation via la france.

je ne pense pas etre le seul a vouloir acheter moins cher unsure.gif

cela n'entache pas ma fidelité à la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par un mandataire bleble.gif

je ne suis pas furieux contre le mandataire mais contre le service commercial qui filtre les exportation via la france.

je ne pense pas etre le seul a vouloir acheter moins cher unsure.gif

cela n'entache pas ma fidelité à la marque

312023[/snapback]

Pas de chance quoi !

Je ne suis pas pro concession ou anti mandataire, je suis moi-même déjà passé par un mandataire il y a quelques années, à l'époque où on gagnait beaucoup plus qu'aujourd'hui diablotin.gif ... Mais bon, apparemment, dans ton cas il y a vraiment une politique qui vise à protéger les concessions ... ce ne serait pas contraire aux règles de libre concurence ça ??? Je ne suis pas sûr, mais il me semble en plus que le groupe VAG a déjà eu une condamnation au niveau européen par rapport à un problème de ce type. A vérifier.

Tu aurais du gagner combien par ton mandataire ? Quand j'ai passé commande, le mieux que j'avais trouvé était -10% en allant chercher la voiture dans une concession AUDI du nord de la France (j'habite dans l'est) et ma concession m'avait fait -8.5%. Du coup, j'avais commandé dans la concession à côté de chez moi biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai de la chance d'avoir acheté une audi DSG sur parc (pas avec toutes les options que je voulais mais c'est déjà ça!!). Donc, sans attente! Mais je m'étais renseigné au niveau des délais, et cette concession m'a dit: 17 semaines pour une SB TDI 140 DSG. 17 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé la mienne une sportback ambition TDI 140 le 21 janvier et mon concessionnaire m'a annoncé 10 semaines de délai maxi j'espere qu'il a dit vrai! rolleyes.gif

484894[/snapback]

Moi j'ai passé commande le 10 janvier et livraison dans 12 semaines SPTK ambition TDI 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé commande le 10 janvier et livraison dans 12 semaines SPTK ambition TDI 105

484964[/snapback]

Salut, moi j'ai commandé une SBK ambition TDI 105 le 7 janvier en région parisienne:

livraison prévu le 28.03 (cad 12 sem)!

On devrait être livré ds la même période si tout se passe bien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour ma part j'ai commander une audi a3 2.0 tdi 140cv s line jantes 18 rs6

-kit extérieur s line

-régulateur de vitesse

-xénon plus

-radar de recul

-désiglage

-détecteur de luminosité

je l'ai commandé le 9 février donc pas si longtemp estimation chez elite auto le 12 mai , voila c'est très long je trouve mais le plaisir lors de la clé en main ratrapera tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos delais, perso chez Audi j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma Sbk, pourtant optionnée...Le commercial m'a meme confirmé que les delais avaient chutés car des lignes supplementaires etaient mises en service.

Avec un peu de chance vous serez livré un peu plus tôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos delais, perso chez Audi j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma Sbk, pourtant optionnée...Le commercial m'a meme confirmé que les delais avaient chutés car des lignes supplementaires etaient mises en service.

Avec un peu de chance vous serez livré un peu plus tôt....

491535[/snapback]

 

est-ce que tu peux m'éclaircir sur ta commande l'as tu fait récement ou ya un petit bout de temp ? merci

 

jehuty diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos delais, perso chez Audi j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma Sbk, pourtant optionnée...Le commercial m'a meme confirmé que les delais avaient chutés car des lignes supplementaires etaient mises en service.

Avec un peu de chance vous serez livré un peu plus tôt....

491535[/snapback]

c'etait une pre commande concession modifiable non attribuée à un client , c'est tres courant comme pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...