Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bizarre vos delais, perso chez Audi j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma Sbk, pourtant optionnée...Le commercial m'a meme confirmé que les delais avaient chutés car des lignes supplementaires etaient mises en service.

Avec un peu de chance vous serez livré un peu plus tôt....

491535[/snapback]

 

çà m'arrangerait bien car la sbk 1.9L de ma femme je l'ai commandé le 07.01.06

J 'appelle ma concession la semaine prochaine pour savoir ou çà en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

aux environs de marseille délai septembre pour une sportback en quelques jours le délais est passé de 8 semaines à 21 ....à priori vrai aussi dans d'autres régions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre : un ami à moi l'a reçu la semaine dernière, pile 9 semaines après la commande.

Peut être parce que beaucoup de personnes commandent une nouvelle voiture à l'arrivée des beaux jours! Ton ami a un peu devancé le rush, en la commandant fin janvier! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux environs de marseille délai septembre pour une sportback en quelques jours le délais est passé de 8 semaines à 21 ....à priori vrai aussi dans d'autres régions

 

Argh! Je suis sur Aix, je pensai commander une sbk 170cv des que possible mais si il faut attendre 5 mois. :( Surtout que j'ai deja vendu ma voiture et que je loue une Golf 105cv depuis 3 semaines en attendant :dodo:

 

Je ferai peu etre mieux d'acheter une occas en ettendant, passer comande un Juin pour une 170cv et des que j'ai un delai de livraison confirme je mets l'occas en vente. C'a me ferai garder l'occase pendant envriron 6 mois... hmmm why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue a commandé sa TDI 170 chez Losch (importateur exclusif au Lux) donc elle sera livré a peu pres 1 a 2 mois avant la sortie officielle en France comme d hab mais il a pas encore de delai definitif ...

 

Apparement le mec lui aurais dis pour fin mai ...

Donc pas les meme delai que les 140 ... essai de voir ca avant

Modifié par Regis_XXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue a commandé sa TDI 170 chez Losch (importateur exclusif au Lux) donc elle sera livré a peu pres 1 a 2 mois avant la sortie officielle en France comme d hab mais il a pas encore de delai definitif ...

 

Apparement le mec lui aurais dis pour fin mai ...

Donc pas les meme delai que les 140 ... essai de voir ca avant

 

J'ai fait une recherche Google: c'est chez eux?

http://www.garage-losch.lu/gmll/audi/default.htm

Tu sais si il a eu un tarif ou une remise interressante?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution pour avoir un délai raisonnable prendre un concessionnaire qui a des "précommandes" là il est encore possible suivant le stade de la précommande de modifier les options. Sinon faire le tour des garages qui dsiposent d'une sportback dans le hall d'exposition (cela exite par exemple pas trés loin de marseille collègue Aixois) mais il faut bien sur la prendre comme elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, bizarre, cette hause brutale du délai... J'ai du mal à croire que c'est l'arrivée du printemps qui fait exploser les ventes d'A3, qui n'est ni un cab, ni un modèle qui vient de sortir...

Je penche plutôt, si cela se confirme, pour la réorganisation des lignes de production, par ex. pour sortir le nouveau TT... Ou bien pour une affectation en priorité des commandes à d'autres marchés que la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 21 semaines je me tourne vers un autre modèle ou une autre marque, ca fait plus de 5 mois :(

 

salut max :coucou: c'est le delai que j'ai eu pour la mienne !

 

 

Je penche plutôt, si cela se confirme, pour la réorganisation des lignes de production, par ex. pour sortir le nouveau TT...

 

je ne pense pas car le tt est fabriqué dans une usine dediée exclusivement à ce modele en hongrie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est long ...

 

et 5 mois c'est ce que je suis en train d'endurer ... plus que 3 !!!

 

je l'ai bien voulu j'aurai du recevoir ma sbk tdi 140 ces jours ci mais G annulé <_<

 

BA VI >>> TDI 170 oblige :eldiablo:

 

bon aller plus que 2,999999 mois :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche Google: c'est chez eux?

http://www.garage-losch.lu/gmll/audi/default.htm

Tu sais si il a eu un tarif ou une remise interressante?

 

Oui c'est chez eux je pense qu il y a qu un garage avec ce nom ;)

Par contre aucune idée du tarif ou remise qu il a eu surement moins qu en france mais comme elles sont moins cher a la base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir;

j'ai commander ma sbk 2l tdi ambition début mars date de livraison fin mai 2007 petit coup de telephone au concessionnaire il me di mi juillet!!! :furious: :furious: :furious: :furious: .........c'est une concession a mouscron.....

Modifié par willsmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ma société a commandé 14 Audi A3 Sportback (dont une pour moi :P) fin février et elles sont déjà arrivées depuis quelques jours. La mienne est déjà prete au garage, il ne manque plus que l'assurance. Elles sont arrivées 1 mois à l'avance, ce qui pose un petit problème vu que les anciennes n'ont pas encore atteind la date de fin de leasing lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Moi j'ai commandé ma voiture semaine 30 et en théorie je suis sensé la recevoir semaine 40 (mais comme je l'ai expliqué sur un autre sujet (clan s-line) je dois partir pour l'Afrique semaine 40) et en téléphonant au commercial il m'a dit que peut-être je pourrai l'avoir semaine 38 :bigthumbup:

Donc depuis, je le harcèle toute les semaines pour savoir si il a des nouvelles

 

(je pense qu'il doit regretter de m'avoir comme client !! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé 31/08, livraison prévue entre le 23/09 et le 25/10 soit 3 à 7 semaines de délai maxi.

 

Les délais ont diminué énormément (preuve en informatique interne) durant la dernière semaine d'aout.

 

Cela pour une A3 SBK TDI 170 S-tronic S-line + options (Volant plat, prépa BT, prépa ipod, radar recul et isofix).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...