Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

clignotant hs mais warning ok...!


Messages recommandés

salut tt le monde,

Mon audi 80 1.9TD de 93 vient de perdre ses clignotants..ça devient dangereux..

Explication: les warning fonctionnent...

Les clignotants ont donné qq signes avant coureur de fatigue: ils fonctionnaient de tps en tps...et quand ils ne fonctionnent pas, un grésillement retentit dans l'habitacle au niveau de la console voire du commodo...

J'ai vérifier les fusibles (j'ai trouvé le n°2 "warnblinken" ok mais concerne les warning apparemment..!!) mais rien d'autres pour les clignotants...et rien au niveau des relais de la boite à fusibles..

dernière piste: je me souviens sur une précédente audi A4 que le relais des cligno était dernière le bouton des warning....mais apparemment sur l'audi 80 ya pas de relais derrière...mais juste des contacts..à moins que non mais je ne suis pas électricien auto...!

Si quelqu'un a une idée ..je suis preneur

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une idée, mais je ne connais rien aux Audi 80. Regardes du côté du commodo, il y'a peut être un fil de débranché, voir, mais je ne te le souhaite pas, le commodo à changer si il a pris un j'ton. Car selon ta description, si les warning marchent, ça vient de la commande des clignotants, et je ne comprends pas pourquoi il y aurait 2 fusibles pour un même organe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis également de l'avis de Topcastor pour le commodo.

Le grésillement venant de la centale clignotante quand elle est commuté par le comodo mais ce derniere ayant apparament un probléme de contact l'info passe mal.

Peu être le démonter et mettre dedans un coup de bombe de nettoyant contact cela ne peu pas faire de mal mais pas des miracles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...