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rockthemeek

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À propos de rockthemeek

  1. salut tt le monde, Mon audi 80 1.9TD de 93 vient de perdre ses clignotants..ça devient dangereux.. Explication: les warning fonctionnent... Les clignotants ont donné qq signes avant coureur de fatigue: ils fonctionnaient de tps en tps...et quand ils ne fonctionnent pas, un grésillement retentit dans l'habitacle au niveau de la console voire du commodo... J'ai vérifier les fusibles (j'ai trouvé le n°2 "warnblinken" ok mais concerne les warning apparemment..!!) mais rien d'autres pour les clignotants...et rien au niveau des relais de la boite à fusibles.. dernière piste: je me souviens sur une précédente audi A4 que le relais des cligno était dernière le bouton des warning....mais apparemment sur l'audi 80 ya pas de relais derrière...mais juste des contacts..à moins que non mais je ne suis pas électricien auto...! Si quelqu'un a une idée ..je suis preneur merci beaucoup
  2. euh oui c'est bien poulie d'alternateur... on peut modifier le titre?
  3. Bonjour tout le monde. Voici ma galère: la poulie d'alternateur de mon A4 (1995 TDI 110) ma lachée. Du coup, j'ai acheté la courroie et cette poulie et au moment du montage...surprise le roulement de l'ancienne poulie est resté sur l'axe de l'alternateur. Et pour l'enlever...!!! un outil-embout (ou deux) spécial est apparemment nécessaire. Si quelqu'un peut m'aider à trouver ces embouts ou les possèdent ... sinon, j'irais bien directement chez Audi avec mon alternateur pour le démontage du roulement mais je ne sais pas s'ils accepterais moyennant une prestation..!?
  4. hey, j'ai aussi une A4 tdi 110 et j'aimerais en savoir plus sur ta puce et tes résultats..!! Merci
  5. re slt, quelqu'un sait si le train arrière est réglable? sinon sil est tordu le seul moyen est-il de le changer??? aïe..
  6. ok c noté.. je pense que je vais prendre rdv chez audi pour la fin du mois et que j'utiliserais l'assurance si ya trop de dégat..!
  7. Bonjour ts le monde, je fait appel aux experts de trains roulants et de carrossage... Voilà, j'explique mon pb: véhicule: A4 Avant 1.9 TDI modèle 2001 Chassis sport JA 16' Suite à une amende pour défaut de controle technique (le véhicule a eu 5 ans à l'automne dernier...!), j'ai donc fait passer le contrôle au véhicule sans aucune crainte. (bon état général..) Surprise: tt bon sauf les pneus AR extrèmement usés à l'interieur (bande de 2cm environ à la carcasse presque...!) d'autant plus surprenant qu'ils ont moins de 6 mois et peu roulés...!! D'après le garage (et comme on peut le voir quasiment à l'oeil), le trains AR semble tordu!! (les roues AR semblent " en trapèze le haut de la roues rentrant vers l'intérieur...) J'ai fait faire une parallélisme: résultat pb trains arrière non corrigeable!! Je vous joint une copie du relevé du parallélisme. (moi je n'y comprends rien!) Sachant que les pneus AR avaient été changé suite à un éclatement de la roue AR droite sur un trottoire (à faible vitesse!), pensez-vous que l'usure très prononcée et rapide soit la conséquence du léger choc. Quelle peuvent être les conséquences niveau réparation? ps: je suis ds la région d'Alès et Audi Meynadier me propose un rdv pas avant le 26..!!
  8. merci bien pour l'astuce...j'hésitais à tirer dessus...et c'est vrai kil fait bien frais dans mon garage..!
  9. je l'ai acheté à Montpellier l'année dernière et le vendeur m'a affirmé que c'était d'origine..montée en Allemagne avec divers options dont la peinture... Et effet, quelques carrossiers sceptiques m'ont finalement confirmé..!
  10. merci les gars... niveau quantité et prix pour repeindre le PC avant et arriere...? A peu près..? Je profite de vos conseils pour d'autre questions...: j'suis en train de monter un attelage...ht sur ebay...mais j'ai déjà du mal à sortir le PC AR...impossible de déclipser les deux bout de plastique dans les passage de roues...connaissez-vous l'astuce..? Et enfin, j'aurais bien profiter de retirer le PC AR pour carrément le changer vu que je viens de le fissurer contre une vectra..(la pauvre..sa roue AV s'est "incliné" face à mon PC..!) Et j'suis en train de me renseigner pour de l'origine ou tant qu'à faire pour du kit...légèrement préparé.. J'suis preneur pour tte info.. merci ps: j'en demande un peu beaucoup..mais j'vé lire le forum dans le détail...
  11. Salut tt l'mond... J'aimerais voir montrer mon A4 et surtout sa couleur assez spécial. Elle rarement apprécié, en tout cas originale on va dire...moi je m'y suis fait...et maintenant j'envisage de repeindre le parechoc usés par l'ancienne propriétaire... J'ai regarder le code couleur ds le message: http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=8517 mais le mien n'est pas recensé...fantôme ou extra-terrestre...? Si quelqu'un peut me conseiller sur l'endroit ou je peux acheter un ptit pot de peinture identique...!! Je joint une photo de nuit et une de jour ainsi que l'étiquette du coffre... Merci d'avance... [attachmentid=14653] [attachmentid=14655] [attachmentid=14654]
  12. Slt...g le même pb sur la même caisse....dès que g un moment, je démonte et vérifie les contacts.... Merci aux connaisseurs ou à ceux qui ont déjà réparer ce pb de nous tenir au courant....
  13. Slt tt le monde... pratique le recensement de tt les codes couleurs...mais arriverez-vous à trouver quelle est la couleur de cette A4...: note: j'connais pas encore le code...mais j'vais regarder ds le coffre pour voir si ya quelquechose...!
  14. Après quelques recherches, le fameux relais 109 serait peutêtre la cause de mes soucis. Mais je ne le trouve pas.. Est-il normalement avec les autres relais derriere les fusibles..?? (Je n'ai que des 200 ou 300....)
  15. Après quelques recherches, le fameux relais 109 serait peutêtre la cause de mes soucis. Mais je ne le trouve pas.. Est-il normalement avec les autres relais derriere les fusibles..?? (Je n'ai que des 200 ou 300....)
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