Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est-il utile lors de la première distribution (5 ans) de changer la pompe a eau ?

Posté(e) (modifié)

certains te diront oui et d'autres non ....

perso je pense qu'il vaut mieux le faire en meme temps vu que la distri est par terre et que si tu ne roule pas trop ta prochaine distri sera de nouveau dans 5 ans donc 10 ans la pompe ....

si elle te lache entre temps tu es bon pour refaire ta distribution.

moi a chaque distribution c'est pompe a eau + calorstat. en plus sa permet de vidanger le liquide de refroidissement qui vieilli des fois un peu trop longtemps dans nos moteurs.

Modifié par defco
Posté(e)

Je pense que tu peut remplacer ta pompe à eau!!! Sa ne mange pas de pain vraiment si tu la néglige et quelle se mette à fuir après le remontage de la distri tu auras tout à refaire!!! :jap: :jap:

Moi j'ai fait la distri e mon V6 tdi et chez Audi ils me l'ont compter dans le devis sans le demander pour eux c'était normal

Posté(e)

ok merci pour ces précieux conseils, je changerai la pompe avec la distri

Posté(e)

@backdraft : ben alors, t'as fait ta distrib mais t'as pas rempli le formulaire :bigthumbup: : ICI

allez, au boulot :bigsmile:

Merci pour ton aide

Steph

Posté(e)

Voilà voilà mon devoir d'honnéte Audiste est fait j'ai rempli le formulaire!!!! :bien: :bien:

Merci Steph!!! :bigthumbup:

Posté(e)

la vache, super cher chez toi :( t'as une balade guidée sur les remparts offerte à ce prix là :bigsmile:

Posté(e)

C'est un peu cher car ils on été verifier aussi soit disant le calage de l'arbre d'équilibrage du moteur car elle vibré d'une façon bizarre. :blink: Or sa n'a rien changé car après elle a vibrée toujours autant! Mais bon c'est de l'histoire ancienne ma titne fonctionne très bien aujourd'hui je préfére donc ne plus y pensé! :angry: :angry:

En revanche le jolie cadeau que tu as avec une facture comme sa ce n'est pas une ballade sur les remparts de notre jolie coté non, tu as droit de revenir au garage car le boulot est mal fait!!!! :colere: :colere:

Tu me diras c'est mieux que rien mais à choisir j'aurais préféré les remparts !!!! :bien: :bien:

Posté(e)

Pour ma part, je chnage tout, pompe a eau,les 5 galets (suivants demontages),courroies,calostast et j'en suis au devis a 1150 euros que j'ai validé pour l'intervention debut aout.

je prefere etre ds le preventif que dans le curatif!

C'est pas chez tonton audi limoges mais chez un garage VV dépositaire des anneaux.

Posté(e)

@Sancho87: c'est un peu plus raisonnable.

je me suis permis de faire un copier-coller de ton post dans mon topic ;) : ICI

a+

Steph