Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement des tarifs pour changement distrib


wiz

Messages recommandés

Salut à vous possésseurs de 2.5 V6 TDI :coucou:

 

Ma voiture compte actuellement 118 000 km donc j'arrive rapidement à l'échéance de la distrib :bleble:

 

Etant donné les très grandes disparités de prix constatés par les forumistes pour cette opération selon les régions, les garages etc, j'aimerai créer un sujet pour recenser les prix que vous avez payé et/ou les devis que vous avez eu, que ça soit chez Audi ou pas.

 

Si possible, pas trop de blabla pour que les infos principales soient facilement lisible par tout le monde :bigthumbup: ( pourquoi pas mettre le prix en gras par exemple )

 

Donc je commence :

 

Opération : distrib + pompe à eau + calorstat

Département : 60

Garage : Audi - Picardie Auto Services - Compiègne

Date du devis : 08/07/2009

Prix devis : 1529.80 eur

 

A vous maintenant

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

Opération : distrib + pompe à eau + galet + petite fourniture

Département : 85

Garage :AUDI-VW Le chateau d'olonne

Prix: 1075 euros

 

Effectué début janvier 09

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Opération : distrib + pompe à eau + galets + plaquettes de frein AV/AR + entretient 120 000 avec LL.

Département : 50

Garage : Audi - St Sauveur le Vicompte

Date : 05/02/2005

Prix : 1298 €

 

Second remplacement fait en 2008 mais impossible de donner le prix exacte car il y a eût le changement de pas mal de pièces comme injecteurs, arbres à cames etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération : distribution complete (tous les galets) + pompe à eau + calorstat + courroies accessoires + fluide + nettoyage turbo offert en partie , j'ai juste payé le produit 50e

Département : 67

Garage : Audi - selestat

Date du devis : realisé en Avril

Prix devis : 980 euro + les 50e du produit turbo

 

neo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération : Distri (tous les galets) + courroie accesoires + calorsthat + pompe à eau + axe du galet de l'alternateur (l'ancien avait beaucoup de jeu).

Prix : 1134 euros

Prix sans l'axe du galet de l'aternateur : 1094 euros

Département : 13

Fait : début Juillet 2009

Garage : Garage SGA (ancien garage Audi)

Modifié par Jonathan_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opération: kit distrib + tout les galets accessoire et courroie + pompe a eau et carlostat + liquide antigel + vehicule de remplacement (35€ pour 2 jours pour une a6)

prix : 1182€

departement : 27

fait le : 16.06.2009

garage : evreux autosport

 

j'ai fait faire la distribution car les 5 ans etant arrivé :bleble:

super prestation et trés bien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opération: kit distrib + tout les galets accessoire et courroie + pompe a eau et carlostat + liquide antigel + vehicule de remplacement (35€ pour 2 jours pour une a6)

prix : 1182€

departement : 27

fait le : 16.06.2009

garage : evreux autosport

 

j'ai fait faire la distribution car les 5 ans etant arrivé :bleble:

super prestation et trés bien reçu

 

 

35e , il ton fait payer une voiture de remplacement ces enfoir*** :furious:

 

Moi il m'ont donner un Tiguan tdi140 tout neuf pendant les deux jours ....et j'ai rien demandé ! , j'ai même pas remis le jus dedans , il m'ont dit c'est ok ... :)

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35e , il ton fait payer une voiture de remplacement ces enfoir*** :furious:

 

Moi il m'ont donner un Tiguan tdi140 tout neuf pendant les deux jours ....et j'ai rien demandé ! , j'ai même pas remis le jus dedans , il m'ont dit c'est ok ... :)

neo

 

 

c'est sur 35€ comme meme mais j'ai fait 300 bornes (dont 200km d'autoroute :bigthumbup: ) avec et sans remettre d'essence

j'habite au havre et je suis allé a la concession d'evreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca va ^^ , je remarque juste que j'ai quand meme payé nettement moins chere que vous , moi qui trouvais deja que 1000e c'était franchement abusé :( ... mais bon apparement ils sont obligés de démonter tout l'avant de l'auto pour le faire corectement .

A oui j'oubliais , a ce prix , ils m'ont aussi remplacer un capteur de recul arriere gratos par un occas d'une a6 plier sur leur parc .

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou:

 

Pour ma part, et pour la même chose que vous, 978.50 € Montelimar (mais en 2007 à 120000 km) maintenant 163000 Km.

 

@+ Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Operation: Kit distri complet avec poulie demper, tous les galets et poulies de la pompe injection et de l'arbre à came+tous les tendeurs etc + pompe à eau avec liquide antigel

Prix: 1800 euros

Département :11

Garage : Cap Ouest Automobiles (que je déconseille vivement malgré que le chef d'atelier soit bien!)

 

Voilà vous savez tout surtout que 2 mois après j'ai eu l'embrayage à faire!!!! :furious: :furious:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post de sancho87 dans une autre section :

 

Pour ma part, je chnage tout, pompe a eau,les 5 galets (suivants demontages),courroies,calostast et j'en suis au devis a 1150 euros que j'ai validé pour l'intervention debut aout.

je prefere etre ds le preventif que dans le curatif!

C'est pas chez tonton audi limoges mais chez un garage VV dépositaire des anneaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...