Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Belgom, ca vaut quoi?


tybo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je suis en train de redonner une jeunesse à une S3 noire achetée d'occase et un peu laissée pour compte question esthétique.

 

J'ai donc parcouru ce forum , vu les produits Meguiar, entendu que GS27 y a du moyen/bon et du franchement mauvais delon le produit et ce à quoi il est destiné , les Poorboy de Sebony...

Mais a priori un mec qui roule en Harley me dit que chez les bikers Belgom avait une cote assez importante.

Ils sont vendus chez Pixmania par exemple, leurs produits sont pas chers et je me demande si quelqu'un a un retour d'usage.

 

Notamment pour les jantes, le cuir de mes Recaro , et le renovateur de plastiques d'intérieur (griffés, et tachés chez moi, surtout des coups de godasses depuis les palces arrieres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgom, très bien. M'a été conseiller par un ami sellier il ya quelques années déjà

 

Moi, je l'utilise pour le cuir depuis des années, j'en suis super content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgom, très bien. M'a été conseiller par un ami sellier il ya quelques années déjà

 

Moi, je l'utilise pour le cuir depuis des années, j'en suis super content ;)

Pour ton cuir tu utilises quel produit? Le rénovateur ou la cire?

Ou les 2? dans ce cas lequel est pour quel usage?

 

Et ca se passe avec quel "chiffon" ce type de poduit ? Etalage avec microfibre? Ou juste pour essuyer apres passage , la microfibre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...