Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une A4 avant quattro ambition luxe 143 ch. La question que je me pose et si quelqu'un peut me répondre ça serai sympa, c'est ou se trouve le caisson de basse sur une A4 avant. dans le catalogue il est dit qu'il se trouve dans le compartiment de la roue de secours et franchement moi je ne le voit pas, je doit être un peu bigleux certainement, mais même le commerciale de chez audi n'a pas été fichu de mettre le doigt dessus. Merci de vos réponses.

Posté(e)

Peut etre dans l'aile AR droit... :unsure:

Posté(e)

Il est bien sous la roue de secours mais pour l'avoir il faut avoir pris l'option "Audi Soundsystem". C'est pas évident à voir de toutes façons mais suffit de mettre des basses et de poser sa main sur le plancher du coffre pour s'en convaincre. Dans le comatiment à gauche du coffre tu trouveras l'ampli.

Posté(e)

Effectivement j'ai l'option Audi soundsystème, et je me demandais ou pouvais être le caisson. C'est vrai que ça ne doit pas être facile à voir vu que sous la roue de secours il y a la batterie. En tout cas merci de vos réponses et je ne désespère pas mettre la main ou plutôt les yeux dessus un jours.

Posté(e)

Pour moi pas de caisson de basse mais un hp de basse sous la plage arrière . Le haut parleur est d'ailleurs normalement associe au caisson logique... Pas de caisson sans hp et la il est bien sous la plage. Je pense que dans la notice il faut lire hp de basse dans le coffre ce qui est le cas effectivement

Posté(e)

Oui Bencam, c'est comme ça pour la berline, et pour l'avoir testé ça fonctionne bien mieux que dans l'Avant. Le report sous la roue de secours le rend beaucoup moins efficace je trouve.

Posté(e)

Salut à tous,

moi aussi je cherchais mon caisson de basses (A4 B8 avant Ambition luxe) et j'ai regardé un peu partout dans le coffre et rien.

Et puis en me penchant un peu plus, je vois un gros truc en plastique tout autour de la batterie, je tappe dessus et ca sonne creux, bizzare. Je mets la radio avec le caisson de basses réglé à fond et hop, c'est ce truc la en fait.

Avec la "trappe" du fond de coffre ouverte c'est pas génial mais quand c'est fermé c'est beaucoup mieux !!! Ca doit se servir de tout le volume du coffre à roue de secours.

Je mets une photo :

photoahz.th.jpg

C'est le truc tout biscornu en "L".