Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis à la recherche de LED pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière sur mon A4 B7.

J'ai noté qu'on peut s'en procurer chez TuningXenon (via eBay), mais certains d'entre vous semblent ne pas être trop satisfaits de la durée de vie et de la qualité de fabrication (ça chauffe).

L'autre possibilité est Hypercolor.de qui propose aussi une version sans erreur sur l'ODB...

SAUF que dans la description, d'après ce que je comprends de l'allemand, elles sont pas compatibles avec les A4 B7.

Est-ce que certains d'entre vous ont testé l'un ou l'autre ?

Merci,

Alex

Modifié par axelys
Posté(e)

Tu as raison le premier cité, les ampoules sont hs après peu de temps !

Invité Fondeur
Posté(e)

J'ai acheté pas mal d'ampoules ICI (feux stop, veilleuses etc...), je suis pleinement satisfait.

Posté(e) (modifié)

moi j'avais deja acheter chez tuningxenon notament eclairage de plaque a leds....

faut prendre les leds SMD leurs duré de vie est beaucoup plus longue....je les avais pendant 8 mois sur mon A3 et apres je l'ai vendu....sans aucun probleme

apres faut voir avec l'ordinateur de bord.....il peux t'indiquer des ampoules HS vue que les leds consomme moin...........sinon faut rajouter une resistance adequate...

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

ça m'a l'air tres bon ça ! je me suis gardé le lien dans mes favoris .

merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai reçu les LED aujourd'hui et j'en ai tout de suite profiter pour les installer, c'est magnifique... mais...

Première ampoule remplacée, et hop ça marche (le temps de trouver le bon sens), c'est beau on voit la différence.

C'est du blanc légèrement bleuté (de loin pas aussi bleu que sur la photo, d'ailleurs l'ancienne ampoule à gauche paraît blanche alors que c'est bien jaune...)

th_84328_DSC_5891_122_66lo.JPG

Niveau ODB rien à signaler pas de message d'erreur.

Installation de la 2ème ampoule... c'est très beau...

Mais maintenant j'ai le message d'erreur !!!!

Donc je suis dégoûté !

th_84330_DSC_5904_122_121lo.JPG

Ceux qui ont changé les leurs, vous avez aussi un ODB qui détecte les ampoules cassées et vous n'avez pas le message ??

Posté(e)

Je vais être un peu hors sujet là... Mais tu as les nouvelles plaques ?

Je pensais que pour les voitures d'occasion c'était repoussé en octobre ?? :euh: