Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!!!

Voila je trouve que sur mon audi a6 3.0 tdi la conduite en ville en mode D n est pas terrible.

Je trouve que la boite passe trop tot les vitesses ( a mon gout) genre a 70 en roulant cool elle est en 5 ime limite 6 ieme

Donc je prefere roulait en mode S car ce mode est plus approprié a ma conduite

Je voulais savoir si en roulant casiment tout le temps en mode S es-que ca peut nuire a la boite de vitesse ou autre?

PS: je ne tire pas trop sur le moteur meme si je suis en mode S

merci

Posté(e)

non aucun danger pour la boîte mais ta consommation va s'en ressentir.......................

Posté(e)
non aucun danger pour la boîte mais ta consommation va s'en ressentir.......................

tout à fait d'accord avec audiloup, :bigsmile:

Posté(e)

ok merci les garls

la conso c est pas trop un probleme je voulai vous demander aussi desfois j ai l impression que quand jaccelere en continu ( sans kickdoawn) y a un petit creux de quelque seconde comme si y avait plus de " pousser" mais c est tres rare!!!

es possible que mon debimetre deconne ? ( 146000 kms) comme se fut une maladie sur les anciennes audi.......

ou peut etre que c est juste dans ma tete lol !!!!

Si oui faut compter combien pur un debimetre?

merci!!!!!

Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

3ème et dernier rappel

Posté(e)

alors moi je fais partie de l'équipe de modération et sur ce forum tu es prié d'écrire dans un français correct et notamment d'utiliser toutes les touches de ton clavier.

rappel des règles de ce forum que tu as acceptées en t'inscrivant ici

De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables.

si ça ne te plait pas, c'est pareil, sinon après on passe à la phase averto et prévisu (voire plus si affinités), ça te va, tu vois plus clair ?

Posté(e) (modifié)

En prêtant attention, tu aurais vu qu'il s'agissait d'un modérateur

En tout cas, cela fait preuve d'un grand manque de respect envers lui

et tous les autres membres du forum !

chepa t ki toi mais tu saoul vasi lache moi stp
Modifié par dahouet
Posté(e)

c est normal depuis que je suis inscrit il me harcel!!!! je croi que c est un prof de francais mais le probleme c est que j ai tjrs ete nul en francais mais bon il ve pas comprendre bref il menrve aller bonne journee o pire je me reinscrira avec un otre pseudo ou jirai sur un otre forum mais si ca devait etre e cas je remerci tou ls gens qui mon aider juska maintnan merci

Posté(e)

je ne te reproche pas tes fautes d'orthographe, je sais que ce n'est pas simple pour tout le monde, en revanche mettre une apostrophe à la place d'un espace ou ne pas oublier de lettres dans tes mots, ça c'est à la portée de tout le monde et ça s'appelle du respect envers les autres.

Posté(e)

murat76, juste pour te rappeler aussi que tu possèdes sur ton clavier des touches avec des virgules, des points, .... Merci de les utiliser.

Quant à tes réponses désagréables et manquant cruellement de respect, c'est clair que tu ne feras pas long feu ici. Maintenant si tu veux aller voir sur d'autres forums, libre à toi. Si tu veux changer de pseudo, ca sera pas difficile de te reconnaitre ici en tout cas.

Et le minimum serait des excuses envers jms qui ne fait que son travail de modérateur.

A bon entendeur.

Fred :coucou:

Posté(e)

non, c'est trop simple de jouer à la pauvre victime des méchants modérateurs, faudrait voir à ne pas inverser les rôles :rolleyes:

on ne te demande pas la lune donc libre à toi de faire un petit effort et ensuite nous agirons en rapport :coucou:

Posté(e)

Encore un qui s'est inscrit sans lire la charte du forum.

murat76, vu ta réaction, il vaudrait mieux que tu ailles voir ailleurs.

Posté(e)

ok jms, je vais faire des efforts!!

Mais par contre fred tu es mechant !!!!

es-que c'est possible d'en arreter la car je ne viens pas sur ce forum pour me prendre la tete avec qui que ce soit, je suis ici car j'aime les audi et ce forum est tres instructif et qu'il a des gens tres simpa.

merci

Posté(e)

Ah ben voilà, tu écris bien mieux comme çà! Tu viens de nous prouver que tu en es capable :coucou:

Posté(e)

Méchant? je trouve plutôt que j'ai été gentil avec toi.

C'est simple tu fais des efforts de ponctuation et tu es le bienvenue ici.

Posté(e)
ok jms, je vais faire des efforts!!

Mais par contre fred tu es mechant !!!!

es-que c'est possible d'en arreter la car je ne viens pas sur ce forum pour me prendre la tete avec qui que ce soit, je suis ici car j'aime les audi et ce forum est tres instructif et qu'il a des gens tres simpa.

merci

ok c'est mieux ainsi, pour nous l'affaire est réglée :coucou:

Ni Fred ni personne de l'équipe de modération n'est méchant, franchement je connais pas mal de forum où tu te serais fait bannir direct sans somation après ton agression envers nous <_<