Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garage non audi pour changement distrib


Messages recommandés

Hello tous,

 

Je suis en train de faire le tour des concessions Audi autour de chez moi afin d'obtenir le meilleur devis possible pour le changement de ma distrib + pompe à eau + calorstat.

 

J'ai d'ailleur créé un post afin de comparer les tarifs pour cette opération ICI

 

Je souhaite aussi obtenir des devis de garages qui ne sont pas Audi mais qui bénéficient d'une bonne réputation, ayant des bons retours d'expérience. Ils doivent se situer dans un rayon d'environ 100 km autour de Compiègne ( 60 ).

 

Si quelqu'un a ça sous la main, ça serait cool de me donner l'info.

 

Merci d'avance pour votre aide

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Steph,

 

Aux pages 20-21 du catalogue "FORFAITS ENTRETIENS RÉVISIONS AUDI 2009" tu trouveras les tarifs que tu cherches. Tu peux décharger ce même catalogue sur Audi.fr.

 

Perso, je trouve vraiment débile d'économiser sur ce genre d'interventions......Et je te déconseille vivement de sortir du circuit des ateliers officiels AUDI, car là, au moins, le travail fait sur ta voiture bénéficie d'une garantie officielle, mis à part la certitude que le boulot a été fait selon les recommandations du constructeur.

 

Ceci dit, fais ce que tu veux mais saches aussi qu'à la revente c'est bien mieux de présenter une voiture avec un carnet d'entretien 100% Audi plutôt que chez le garagiste du coin, à moins que celui-ci ne soit très connu pour sa bravoure......Réfléchis bien à ce que tu fais!

 

Bon WE, A+! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

On ne parle de 50 eur de différence mais plutôt 500 eur.ca vaut le coup de se poser la question

Quand même :)

 

Je veux pas faire n'importe quoi et c'est pour ca que je cherche un garage avec une bonne réputation.

 

Pour Audi, certes la réparation est garantie mais le sérieux du travail pas toujours...

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour benjamin et merci pour ton soutien.

 

Wiz! :unsure: Ce genre d'interventions coûte! Point barre. Avant de faire des sottises (pour ne pas dire une connerie monumentale qui pourrait te couter la quasi destruction de ton moteur, et là tu vas bien déguster!!!), je te conseille vivement de consulter le catalogue 2009 des Forfaits Entretiens Audi et puis d'aller parler au chef d'atelier.

 

Pour ma part, économiser sur le changement d'une courroie de distrib est une véritable débilité qui, en fin de compte, pourrait te couter largement plus!

Wiz, déconnes pas! Va sur le site Audi.fr, trouve un atelier officiel AUDI près de chez toi (une section de ce forum est dédié aux Ateliers AUDI, département par département, avec souvent des conseils sur lequel est le "mieux') et puis emmène en confiance ta voiture là-bas!

 

Ceci dit, si tu as envie de jouer à la roulette russe, vas-y mais saches que je n'achèterais JAMAIS une caisse pareille.

 

Bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...