Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Voilà, mon pare brise est rempli de micro rayures, elles étaient là quant j'ai acheté la voiture, je pense qu'il s'agit d'un problème de fréquence de changement d'essuis glaces.

Donc ma question est: quelqu'un aurait il une solution (miracle ou palliative) pour améliorer la qualité du pare brise sans bien sur le changer <_< <_< .

Le phénomène est gênant surtout quant on a le soleil de face.

:bigsmile: :bigsmile: Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Chez AUDI ils vendent du polish pour verres. Tu peux essayer avec ca pour voir.

Fred :coucou:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Merci à tous les 2 pour vos réponse, la première solution reviens je pense à la deuxième à savoir le produit chez AUDI, j'ai déjà essayé ce produit donné en cadeau par AUDI dans un pack hiver.

Malheureusement celà ne résoud pas vraiment le problème et je suis perssuadé en effet que la meilleur des solutions serait le remplacement du pare brise mais franchement pas d'actualité :bleble: :bleble:

Encore merci à tout les 2.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Resalut, :coucou:

Merci pour l'info mais je pense que je ne me vois pas entamer ce genre de boulot.

Une question me viens, celà ne fragilise t'il pas le pare brise de le polir <_< <_<

@+ Arnaud.

Posté(e)
Chez AUDI ils vendent du polish pour verres. Tu peux essayer avec ca pour voir.

Fred :coucou:

tu ne pourras pas polir le verre, c'est un produit chimique pour nettoyer le verre............;)

Posté(e)

salut, question à deux balles: t'as une franchise bris de glace ?? sinon, ton pare-brise pourrait casser à cause d'un gravier......et ça te coute rien.....

moi j'ai appris que mon assurance prenait en charge 1 pare-brise par an maxi, ce qui est déjà beaucoup......