Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un à installer un silencieux ABT sur son "s3" et ce que ça donne au niveau sonorité en comparaison avec un milltek ?

parce que depuis la decata de la voiture j'ai un son assez Kéké aux environs de 2900 tours ce qui me deplait pas mal donc je veux remédier à cela...

merci

Posté(e)

Perso laisse tomber le silencieux ABT, il est moche et fait pas de bruit.

Part sur du Milltek, Bastuck ou BFR en plus t'es dans le nord donc pas loin de BFR au niveau tarif ils peuvent te faire une ligne complète avec Down pipe pour pas trop cher.

Posté(e)

OK OK merci, je pense quye je n'ai besoin qu'une ligne après mon decata en fait, donc BFR ça donne quoi niveau sonorité car franchement je connaissais pas du tout....

Posté(e) (modifié)

Tu connais pas BFR ? :blink:

Pour info c'est eux qui ont fait la ligne du RS4 à Murcilago entre beaucoup d'autre ici, sinon sur S3 y'a S3_94000 qui en as une et bein sa hurle. :bien:

Sinon contact LDPrestige pour du Bastuck ou Milltek.

Modifié par Squall78
Posté(e)

D' accord ok, j'implore ton pardon pour pon ignorance, si non oui j'ai matté quelque truc ça n'a pas l'air dégueux....je vais voir les tarifs parce que milltek et basturk j'ai déjà vu quoi

chez ld prestige en effet...

Posté(e) (modifié)

Tu est tout excusé jeune padawan. :bigthumbup:

Modifié par Squall78
Posté(e) (modifié)

:degage2: :couppied:

Bientot je serai plus là alors j'en profite. :bigthumbup:

Modifié par Squall78
Posté(e)

sinon les tarifs en Miltek ca donne quoi?

serais p etre interressé aussi.. :bigsmile:

Posté(e)
720e TTC pour la ligne complete....

jsais pas ou tu fais tes courses mais j'en ai presque 2 pour ce prix là :bigsmile:

Posté(e)
jsais pas ou tu fais tes courses mais j'en ai presque 2 pour ce prix là :bigsmile:

c'est le tarif qui m'a été donné par LD prestige tout simplement....mais si tu as de meilleurs prix, après je pense qu'il y a moins ailleurs, n'hesites pas à me donner une adresse au

prix attractifs....

Posté(e)
:degage2: :couppied:

Bientot je serai plus là alors j'en profite. :bigthumbup:

On va être obligé de te corriger une dernière fois :P si tu nous quittes :(

C'est bien dommage mais je sais pourquoi et je te comprends c'est une balle ton prochain véhicule

Posté(e)

C'est pas encore fait d'ailleur mon annonce n'est meme pas sortie sur AP. :(

Posté(e)

Sa sera pas une Audi en tous cas. :ph34r:

Un indice, 6 cylindres et Propulsion. :eldiablo:

Posté(e)

Moi je sais vu que c'est aussi ma prochaine sauf que je garde le S :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pas mal l'indice, j'en voit qu'une qui correspond et qui marche mieux que le S3 :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Allez, on revient dans le sujet :coucou:

Posté(e)

par le plus grand des hasards personne n'aurait une vidéo d'une audi s3 avec une ligne BFR ?merci

Posté(e)

donc 732 euros la ligne après cata sans silencieux intermédiaire MILLTEK chez LD Prestige, qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

je crois qu'il refond une cession groupé en septembre, LD prestige ca vaut peut etre le coup d attendre. Demande leur la remise qu'il vont faire au cas ou.

Posté(e)

Pour la MILLTEK tu peut aussi l'avoir chez Jacquemin les prix sont un peu plus bas il me semble.

Posté(e)

ca fait 16% de remise c est pas enorme je pense qu en septembre il y aura une meilleur remise en cession groupe demande leur, mais la je crois qu il t on donné avec la remise forum

Posté(e)

Aucun souçi, vendeur Power Seller, paiement paypal (donc proteger), de memoire 25€ de FDP pour la France..

Posté(e)
Aucun souçi, vendeur Power Seller, paiement paypal (donc proteger), de memoire 25€ de FDP pour la France..

ok et il livre en combien de temps?tu as les anneaux de fixations?(entre la sortie cata et intermédiaire, intermédiare et silencieux??)

car le mien est à remplacer!

Posté(e)

Normalement les colliers et les manchons sont livrés avec. (en tout cas c'est le cas avec Jacquemin).