Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pourriez-vous me dire si il est possible de changer la couleur des informations de la radio et du cd (orange par défaut) par une autre couleur???

Je trouve cette couleur orange un peu vilaine et à choisir je préférerais la couleur des instructions que l on rentre dans le gps (bleu) par exemple.

Merci d'avance et à plus...

Posté(e)

Je voudrais pas polluer le post mais j'ai une question :

je souhaiterais changer le mmi j'ai la version de oct 08 sur l'a5

donc pas de gps 3d, ni video.

est-ce possible si oui à quel coût ?

comment hardware, software où me fournir

merci

Posté(e)

Tu pollues rien du tout au contraire c'est l'interet des forum que de poser beaucoup de questions......

Bizarre, tu as forcement le gps 3D regarde bien (GPS Plus de série sur A5 Sline et Ambition Luxe)...en revanche tu n'as pas la vidéo car c'est réservé au nouveau GPS advanced (de sérieuniquement sur AL), le lecteur de DVD dans le coffre ne sert qu'a la lecture des données du GPS.

Le nouveau GPS plus de série sur Sline lui n'a pas le 3D, et à un écran de 6,5 au lieu de 7 pouces.(?)

Je l'ai vu sur A6 il est beaucoup moins bien que l'ancien GPS plus de l'A5.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une s-line livrée le 27/05/2009 avec GPS Advanced ET lecture de DVD vidéo.

Les données GPS se trouvent sur Disque dur (qui fait aussi office de jukebox).

Donc d'après ce que dit Bencam les anciens GPS sont mieux que les nouveaux si j'ai bien compris ?

@Arsonik : Quelle est la finition que tu as pris sur ton A5 ?

++

Modifié par Rydla
Posté(e) (modifié)

L'ancien GPS plus est mieux que le nouveau (depuis S22).

Avant le GPS plus était de serie et le même sur AL et Sline, maintenant l'AL à de série le GPS Advanced (sans changeur de CD mais disque dur et affichage HD + fonctions vocales) et la sline le "GPS plus" nouvelle génération, avec écran plus petit non HD (6,5 au lieu de 7), sans la 3D, avec lecteurs de cartes et changeur dans la boite à gant (avant il était en facade) d'ailleurs quand on prends l'option advanced sur Sline le changeur est en option gratuite (donc en plus du DD) alors que dans l'AL c'est une option à 590 €...Audi fait maintenant une difféence entre son A5 Sline et son AL question GPS...

C'est uniquement pour cette raison que j'ai pris à contre coeur vu le prix, l'option advanced dans mon Sline, mais je ne voulais pas avoir le nouveau GPS à mon sens bien moins bien que celui que j'avais.

En même temps l'option coute 940 €, mais le changeur est gratuit là ou sur l'AL le changeur est à 510 € ...donc le delta est de : 430 €... et le sfonctions vocales sont intégrées

J'espère avoir répondu à vos questions.

Modifié par Bencam
Posté(e)

J'ai une ambition luxe, livrée le 1er octobre 2008 et non je n'ai pas de GPS 3D.

donc je dois avoir le gps plus mais avec le mmi 2G ? et non 3G ?

et donc toujours pas de 3D :)

Posté(e)
J'ai une ambition luxe, livrée le 1er octobre 2008 et non je n'ai pas de GPS 3D.

J'ai une ambition luxe 2,7 tdi d'Aout 2008,peut-on faire une modification pour un gps advanced 3 D.Merçi pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Non, c'est un GPS completement different et nouveau.

Tu l'as forcement, vas dans les options du GPS "setup" et c'est dans les menus que tu choisis l'affichage, un seul GPS plus...et il a les cartes 3D c'est certain...

La mienne était de mars 2008, et elle l'avait...en revanche pas de video ca c'est normal.

Modifié par Bencam
Posté(e)

J'entends par 3D le relief des montagnes ... non la carte qui s'incline

que j'ai déja effectivement

voilà le rendu 3D que je n'ai pas (visible sur un Q5) :

audi-mmi-072108.jpg

sinon je viens de contacter kufatec pour savoir si c'est possible il m'ont répondu en me demandant le n° de série du véhicule

je viens de leur répondre je vous tiendrais informé

Posté(e)

Carrément superbe cette carto 3d ! :malelovies:

Tiens nous au courant si tu as des news de chez Kufatec, ça m'intéresse aussi ! :euh:

Posté(e)

Ok je comprends mieux donc, effectivement sur le "GPS plus" pas de 3 D, il faut le "GPS advanced" comme sur le Q5, mais là il est totalement différent (DD, lecteur de carte, etc...) nouveau quoi...mais 940 € en option sur A5 sline et de série sur ambition luxe.

La carto est dur DD aussi pas sur DVD comme sur le tien.