Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis depuis 3 jours l'heureux propriétaire d'une RS4. Après avoir passé le week end sur un petit nuage, je l'ai allumé ce soir, et j'entends un net sifflement qui provient du moteur. Est-ce normal ? :unsure:

Posté(e)

est ce que c'est permanent, ou par intermitence - perso j'ai un sifflement quand je téléphone comme si j'avais un turbo...

Posté(e)

C'est permanant, et ça suit le régime moteur, sauf quand je monte au dessus de 2500, où il est couvert par le V8 .

Posté(e)

d'ailleurs Audi le met même en valeur dans sa pub... c'est ce qui fait le charme de cette RS4... quand elle arrive de face, on croirait entendre un vaisseau spatial... puis quand elle nous montre sa poupe, l'échappement gronde !

mais c'est vrai que c'est surprenant comme mélange des genres... surtout depuis l'intérieur de l'habitacle.

Posté(e)

Oui, je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi présent. Merci pour vos réponses !

Posté(e)

je suis content de voir ton post car je me faisais la meme reflexion....Je ne l' ai que depuis 3 jours, et je me demandais si cela pouvait venir de la transmission que j 'etais en train d 'usiner !!!!!! un soucis, quoi !

je me rassure tout doucement grace à toi .