Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, coucou.gif

J'ai 2/3 questions pour les passionnés que vous êtes biggthumpup.gif

1) Pouvez-vous me préciser si l'option "supression totale identification" sur les nouvelles A4, supprime également l'inscription quattro sur la calandre avant ?

J'ai un doute.

2) D'autre part, toujours sur new A4, comment fonctionne le "coming/leaving home" ? Est-il possible d'activer à distance l'allumage des feux ?

3) Savez-vous si avec le système de navigation DVD sur A4, l'on dispose de l'ensemble des fonctionnalités du MMI de l'A6 ? Je pense notamment à différents réglages du véhicules qui sont dispo via le MMI...

En fait, je passe le temps comme je peux en attendant ma nouvelle titine bigsmile.gif ... mais que c'est long blink.gif

Merci d'avance... bien.gif

Little Wolf.

Modifié par ptit_loup
Posté(e)

je peux juste te répondre pour le sujet 2:

Oui en ouvrant ta voiture et si il fait sombre (leaving home) et si tu sors de ta voiture les phares (anti brouillards av et veilleuses) vont rester allumer pendant un certain temps coucou.gif

FRED

Posté(e)

Merci Fred pour ces éléments de réponses bien.gif

Mais cela dépend-il de la luminosité ou bien est-ce systématique à chaque fois que tu ouvres ou que tu fermes le véhicule ? (je fais référence au sujet 2 bien sûr biggthumpup.gif )

@+ et bonne nuit... coucou.gif

Litlle Wolf.

Posté(e)

Pour la suppression d'identification, je crois que les sigles Quattro subsiste à l'avant et à l'arrière (faudrait demander en concession pour les supprimer proprement).

Pour les fonctions du MMI, de quelles fonctions s'agit il ? Si tu penses à des fonctions comme le réglage de suspension, ce n'est dispo que sur les véhicules équipées de cette otion par exemple.

Posté(e)
Merci Fred pour ces éléments de réponses  bien.gif

Mais cela dépend-il de la luminosité ou bien est-ce systématique à chaque fois que tu ouvres ou que tu fermes le véhicule ? (je fais référence au sujet 2 bien sûr  biggthumpup.gif )

@+ et bonne nuit...  coucou.gif

Litlle Wolf.

138320[/snapback]

Ca dépend de la luminosité, donc uniquement sur les voitures avec alumage automatique des phares.

La fonction coming/ leaving home est déconnectable. icon12.gif

Posté(e)

Mais de rien je trouve cette fonction géniale moi je la regrette pas bien.gif

Posté(e)

L'option "suppression totale identification" ne concerne que l'arrière du véhicule où il ne subsiste que les anneaux, "quattro" reste donc présent sur la Single Frame et la planche de bord. Mon A4 vient de m'être livrée ainsi.

buss

Posté(e)

@OSR38: je pense en fait aux informations, par exemple du contrôle de pression des pneus (si on prend l'option bien sûr), ou bien aux réglages de la durée d'éclairage du "coming home" etc... bref, je voulais savoir si le système MMI est identique à celui de l'A6 (ormis la commande disposée différemment) ou bien est-ce une version "dégradée" sur l'A4 ?

@Buss: merci...bien.gif

Posté(e)

bonjour a tous au fait Ptit loup tu a commander quoi et elle t'est livrée quand?

Moi c'est pareil le l'attend avec impatience, encore deux semaines.

J'ai commander New A4 V6 TDI 163Cv ambition luxe

Noir perle

interieur cuir beige

GPS+

XENON

Coffre electrique

ISO FIX

Jantes double parallele 17'' en 235/45/17

supression identification

vitres teintées

j'en peu plus...............

qq peu me donner des info sur ce moteur, tourne t il bien

je l'ai acheter sans l'essayer! blink.gif

Posté(e)

@crai2: j'ai commandé une A4 AVT 3.0 TDI AmbitionLuxe fin mars et qui devrait m'être livrée fin mai hot.gifhot.gifhot.gif ... et toi, quand l'as tu commandée ?

Au fait, bienvenue.gif

Posté(e) (modifié)
...Au fait Buss:    Forum68.gif

139762[/snapback]

J'aurai bien aimé Ptit_loup, mais j'ai pas d'APN sad.gif

En tous cas, félicitations pour ton choix! bien.gif tu ne vas pas regretter, le moteur est fantastique! bien.gif Ce diesel a vraiment le "goût" de l'essence avec du couple!

buss

Modifié par buss
Posté(e)
J'aurai bien aimé Ptit_loup, mais j'ai pas d'APN sad.gif

En tous cas, félicitations pour ton choix! bien.gif tu ne vas pas regretter, le moteur est fantastique! bien.gif Ce diesel a vraiment le "goût" de l'essence avec du couple!

buss

139802[/snapback]

Merci Buss bien.gif

Tu as tout à fait raison. En fait, au départ j'étais parti pour une TDI 163 Multitronic mais l'essai de la 3.0 TDI m'a radicalement fait changé d'avis bigsmile.gif

Au fait, peux tu nous en dire un peu plus sur ta "belle" ? à moins que tu ais déjà fait un post dessus...

Quels ont été les délais pour toi ?

@+

Little Wolf.

Posté(e) (modifié)

re, moi je l'ai commandé le 8 février pour livraison avant le 10 mai.

Je suis sur que le trois litres doit etre merveilleux, je sort d'un 320D BM

Mais cela veut il dire que je serais decu par le 2.5

Merci d'avance

sad.gif

Modifié par crai2
Posté(e)
Tu as tout à fait raison. En fait, au départ j'étais parti pour une TDI 163 Multitronic mais l'essai de la 3.0 TDI m'a radicalement fait changé d'avis  bigsmile.gif

Au fait, peux tu nous en dire un peu plus sur ta "belle" ? à moins que tu ais déjà fait un post dessus...

Quels ont été les délais pour toi ?

@+

Little Wolf.

139822[/snapback]

Pareil pour moi Ptit_loup biggthumpup.gif sortant d'une TDI 155 ch, j'avais déjà commandé une 163 en ambition luxe avec quelques options, mais trois jours après, suite à la lecture d'articles sur le 3.0 TDI, je suis allé essayer la "bête" et n'ai pas attendu une seconde pour modifier ma commande! rolleyes.gif

La belle est donc en version Ambiente, BVM6, gris quatz puisque plus de gris atlas, en fait, pour le budget de la 2.5 litres + quelques options, j'ai eu une 3.0 litres.

Privilégiant le confort j'ai donc opté pour du 16 pouces, livrée en Bridgestone Turanza 215x55x16 jantes style "15 rayons" 7 J x 16. A noter que les Turanza, contrairement aux Potenza (ma précédente) m'ont surpris agréablement par leur discrétion au contact du bitume.

La conduite de cette nouvelle A4, ma première quattro, demande une petite période d'adaptation, du moins en ce qui me concerne! direction différente, comportement en virage différent, réaction différente à l'accélération (quattro) Au niveau du bruit perçu dans l'habitacle, rien à voir avec l'ancienne, le moteur ne prend jamais le dessus, et pour peu que la ventilation soit présente, le compte-tours sera à surveiller!

Voilà pour les grandes lignes, sinon le délai a été de deux mois.

Je suis très satisfait de cette belle et silencieuse mécanique qui se conduit avec une grande impression de légèreté, une réussite! bien.gif

buss

Posté(e)
Je suis sur que le trois litres doit etre merveilleux, je sort d'un 320D BM

Mais cela veut il dire que je serais decu par le 2.5

Merci d'avance

sad.gif

140011[/snapback]

Le 3.0 litres TDI est un concentré de puissance silence et souplesse, bien.gif mais pour ma part, je le préfère en BVM6, on peut mieux gérer les tours moteur, comparé à une Tiptronic. Le premier critère qui a fait pencher la balance, c'est le silence de fonctionnement, ensuite, l'excellente impression de légèreté qui se dégage en pilotant un tel monstre! rolleyes.gif

Non, tu ne seras pas déçu par le 2.5 litres! certes, il est un peu plus présent que le 3.0 litres, mais rien à voir avec un 2.0 litres dont le bruit de cavitation est hélas encore un peu trop présent, et c'est bien là son seul défaut! Le 2.5 TDI de 163 ch offre l'agrément irremplaçable du V6 avec une consommation dérisoire pour la puissance founie. bien.gif

buss

Posté(e)

merci a toi bien.gif , tu me rassure au niveau de l'agrément.

Par contre qu'apelles tu un bruit plus présent que le 3.0 L

On m'a dit que le 2.5 L avait une jolie sonorité. je ne veux pas me retrouvé avec un tracteur.

merci d'avance

Posté(e)
merci a toi  bien.gif , tu me rassure au niveau de l'agrément.

Par contre qu'apelles tu un bruit plus présent que le 3.0 L

On m'a dit que le 2.5 L avait une jolie sonorité. je ne veux pas me retrouvé avec un tracteur.

merci d'avance

148238[/snapback]

Oui le 2.5 a une jolie sonorité .. qui n'a rien à voir avec un tracteur! wink.gif je te rassure tout de suite! biggthumpup.gif il est un plus typé diesel que le 3.0 qui lui, ressemble fort à une essence! C'est surtout à bas régime que l'on peut noter un peu plus de discrétion sur le 3.0, sinon sur route, moins de différence à ce niveau, le 2.5 est vraiment très discret. bien.gif

buss