Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prévois l'achat d'une TT 1.8T 180ch de décembre 98 , elle à 60 000 km (distri faite), cette TT appartient à une femme sur paris, donc les jantes ainsi que les entourages de roues ont pris cher (rayures et bosses), on m'en propose 8000€

Bon affaire ou pas? de quoi dois je me méfier?

Posté(e)

il y a un mois , j etais en pleine recherche , un 180 avec 105000kms le gars le lachait a 10000e .....

moi je ne trouve pas ca trop excessif perso 8000e pour 60000km si l entretien est fait , en plus si tu prevois de changer les jantes et que tu connais un carrossier ca peut te faire une jolie titine pas trop chere .........

Apres , je ne suis pas un expert non plus !

Posté(e)

huummmmm année 98 ?? attention quand meme !!! c'est pas pour te faire peur les premier models on eu quand meme pas mal de souci !! maintenant c clair que pour 8000 euro et 60 000 km seulement ça vaut qd meme la peine !!

Posté(e)

ouai faut juste se dire qu'une voiture qui n'a pas beaucoup rouler peu avoir autant d'emmerde qu'un véhicule qui a 250 000 km ! c'est du vécu !

mais aprés ca peut etre une bonne affaire mais faut bien tout regarder

Posté(e)

effectivement, il faut bien faire le tour du véhicule, après, faut peut-être faire faire un devis par un carrossier avant achat....(et après tu peux renégocier)

pour des jantes griffées, refaire peindre des jantes ne coute pas très cher (50 €/jante environ si tu trouves un carrossier honnête)

et s'il n'y a rien d'autre, c'est un bonne affaire avec ce km.... :bigthumbup:

tiens nous au jus... :coucou:

Posté(e)

Moi pour être sûr je négocierais une grosse révision avant vente , histoire de s'assurer que niveau moteur ça roule .... La carrosserie et les jantes c'est ennuyant mais c'est bien moins important que le moulin enfin c'est mon avis.

Posté(e)

60000 kilometres pour un TT de 1998 c'est vraiment pas beaucoup c'est une premiere main ? elle a fait que de la ville ? je prefere acheté un TT avec + de kilometres et etre tranquille car une caisse qui a peut roulé c'est une source de probleme jai u le cas sur ma golf 4 :furious: !

perso ma TT date de 1998 et aucun soucis :bigthumbup:

Posté(e)

Ce qui me gène c'est qu'une voiture qui a fait 60000 km a paris ça équivaut à combien en province?

un moteur qui tourne 1 h a paris pour faire 30 km et un moteur qui tourne 1h en province pour en faire 90, peut on réfléchir comme ça?