Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous tous je me présente a vous aprés plusieur mois d'inscription j'ai vraiment trouvé de super aide et conseille sur audi passion ,donc je suis christophe j'abite dans le sud ouest j'ai eu 4 audi, 2 a4 berline 1 a4 avant et maintenant j'ai une audi s6 que malheuresement je vais etre obligé de me séparè je vous la présente elle et de juillet 2001 a 140000 km suivi complet boite a vitesse neuve garantie 2 ans audi distribution pompe a eau bras porteur cd gps version 2008/2009 jantes bbs origine audi en 19 pouce avec pneu neuf voila je vous mais des photos et dite moi ce que vous en pensez merci et longue vie a audi passion qui et vraiment super

post-36641-1246468754_thumb.jpg

Posté(e)

Euhh :unsure: ................................ tu pourrais mettre de la ponctuation, ça serait nettement plus lisible :coucou:

Sinon, pourquoi dois-tu t'en séparer ? :)

Posté(e)

désolè pour la ponctuation , je doit m'en séparer pour rentré un max d'argent pour un plus gros professionel :coucou:

Posté(e)

Ok :)

Et tu aurais d'autres photos de la belle qu'on puisse l'admirer un peu plus :biere:

Posté(e)

bonjour ,ce serai avec plaisir mais malheuresement je n'y arrive pas ,pourriez vous me donner un petit conseil, faut t'il que je compresse mes photos ou autre merci , le probléme sait que moi et l'informatique cela deux merci :coucou:

Posté(e)

Le mieux, est que tu les réduises en taille de 800x600 (charte du forum).

Après pour les mettre en ligne, tu peux trouver ton bonheur -> par ici :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:bon d'accord pour le resultat sait pas tout a fait ça ,mais on peu quand meme les voir

Posté(e)

Un p'ti coup d'aide cher ami :coucou:

Bien belle bête :malelovies:

024plh.jpg

025cie.jpg

026yra.jpg

033pzf.jpg

037whh.jpg

042hif.jpg

047xwf.jpg

052jet.jpg

Posté(e)

chouette titine ! :malelovies:

à ta place,je serai dégouté de m'en séparer... :coucou:

Posté(e)

bonsoir ,et merci pour pour vos compliment et un :coucou: tous particulier au vosgien car je suis moi aussi vosgien de raon l'etape, mais qui maintenant abite dans le sud ouest

bonne soirée a vous tous.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous

et bien voila malgré que j'ai mis ma jolie s6 en vente ,je me suis fait un petit plaisir traitement glastint de toute mes vitres je repard dans la galére pour mettre des photos. :bigthumbup:

Invité Patrick002
Posté(e)

Belle auto, dommage de la vendre :(

Posté(e)

Magnifique auto :malelovies: :malelovies: , ça ne doit pas facile de s'en séparer...

:coucou: