Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Suite a une petite rayure sur le hayon de ma SBK, la concession a fait repeindre ce défaut et un voile de peinture s'est déposé sur la lunette arrière furious.gif

J'ai fait refaire ça comme il faut par la concess, mais je viens de remarquer qu'il restait un petit endroit sur la lunette arrière où il reste un léger voile de peinture. L'un de vous aurait-il une astuce pour enlever ça ? Y'a-t-il des produits spécifiques pour enlever les traces de peinture sèche sur le verre ?

Merci d'avance !

Franck.

Modifié par ZeeDD
Posté(e)

Idem Sangoku, tu retourne à ta concession et tu fais un foin du tonnerre biggthumpup.gif

Qu'ils fassent des conneries c'est pas bien mais si en plus ils les réparent à moitié c'est correct .

Posté(e)

Tu peut l'enlever a la lame de cuter mais va y molo tu risque de le rayer. coucou.gif

Posté(e)

Va en concession, et ne fais rien "héroïques" d'ici là...Ils ont les produits adéquate en concession wink.gifcool.gif

Posté(e)

lame de rasoir ou il existe un outil spécial vendu au rayon peinture bien.gif

Posté(e)
vaut mieux attendre et la ramener.....a mon avis....c ce que je ferai bien.gif

23028[/snapback]

Oui raméne leur, il existe même une sorte de paille de fer spéciale pour enlever la peinture sur les vitres bien.gif et il mettront un coup de diluant et hop plus de peinture bien.gif sur la vitre y'en a pour tout au plus 1/2h

Posté(e)
Oui raméne leur, il existe même une sorte de paille de fer spéciale pour enlever la peinture sur les vitres  bien.gif et il mettront un coup de diluant et hop plus de peinture bien.gif sur la vitre y'en a pour tout au plus 1/2h

25589[/snapback]

et rien a payer puisque boulot mal fait!!! wink.gif