Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon klaxon sur une A2 1,4l ess 2002. Il fait un bruit comme si il était bouché. On l'entend à peine.

J'ai essayé de le chercher vers le pare-chocs avant ou ailleurs mais je ne le trouve pas pourtant un klaxon on le reconnais.

Avez-vous une idée d'où il peut se situer et qu'elle peut être la panne ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bjr, pour avoir accex aux klaxons, il faut demonter le PC! Si ma mémoire est bonne, ils devraient se situer en dessous d'un phare AV. G ou D??? Me rapelle plus!

A+

Posté(e)

Bjr. Aprés réflexion, il me semble que les deux klaxons se trouve du coté droit dérriére le PC (à démonter!!!).

A+

Posté(e)

Bon j'ai démonté l'optique droit j'ai même enlever le feu de brouillard mais j'ai rien vu. Je klaxonnais et un ami essayait d'entendre d'où sa venais et le son sortait bien vers le phare droit donc je me demande ou il se cache !!

Posté(e)

Bjr,

Si vous êtes aussi doué en mécanique qu'en lecture, je laisserais tout faire par un pro!!!! :eldiablo: Audi par exemple!

:coucou: Pourquoi il se décarcasse.....Ducros??????

A+ :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour, en effet je ne suis un expert en mécanique et je ne suis pas millionnaire pour allez chez Audi dès que je m'aperçois d'un problème.

C'est pour ça que j'essaye de faire de mon mieux et d'essayer de connaître d'avantage la partie mécanique.

Qu'est ce que le "PC" et ou se trouve t-il ? J'ai beau regarder je ne vois pas.

Je vais finir par y arriver !! lol

Merci de votre courage à vouloir m'aider ^^

Posté(e)

Bjr,

PC = Pare-choc.

A+

Posté(e)

salut

fais pas attention a AMG, il a l'air mechant mais il ne l'est pas forcement :P

Il faut que tu demontes le parchoc, il y des vis un peut partout:

- carter bas (cache plastique sous moteur) a demonter

- il y a des vis sous les arches des roues avant.

- il y a des vis derriere la grille basse du parechoc

- surement d'autres vis.

bon courage :)

Posté(e)

Bonjour, ils auraient pu faire un accès plus simple quand même !!!

Mon klaxon remarche maintenant je ne comprend pas pourquoi.

Le jour ou il ne fonctionnait plus c'était le jour d'un mariage donc j'avais les boules mais est ce qu'il est possible qu'à force de ne pas s'en servir il puisse "s'enrouer" ?

Merci.

Posté(e)

Tu ne te sers jamais de ton klaxon ? tu habites dans quelle contrée hautement civilisée où le klaxon n'a pas sa place ?

Je jour d'un mariage tu dis ? il a bien fait de ne te planter ce jour la, car c'est en général la que les klaxons rendent l'ame. c'est un planqué ton klaxon, doué d'un haut instinct de survie :P

Tant mieux s'il remarche

Pour le reste aucune idée :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Est ce que d'autres personnes qui auraient changé le klaxon pourraient donner le prix de la pièce neuve chez Audi ?

Merci