Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les RS4 ca lui irai bien par contre je pense pas que ca sera trop voyant en anthracite et avec les écrous antivol pas de problèmes :bigthumbup: sinon j'ai hâte de voir ta titine avec le becquet :rolleyes:

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouai tu à raison c'est a médité :bigsmile: mais pour les jantes le budget est loin d'etre la et pui j'ai envie de passé le permi moto... :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair quatre jante + pneu c'est un certain budget , à l'époque j'avais pris l'argent de la vente de mon ancienne caisse pour acheter les jantes :bigsmile:

sinon permis moto très bonne idée aussi :bigthumbup: j'y pense depuis un certain temps mais ça attendra l'an prochain <_<

Posté(e)

Ah ouai tu t'été bien arangé ;) Sinon pour le permis j'essairai bien de voir sa au plus vite même si j'achette pas la moto tout de suite mais je serai trankil et pui avec tout mes potes qui vienne d'en acheté y-en aura bien un qui poura m'en préter une :bigsmile:

Posté(e)

tu trouveras toujours une âme charitable pour te laisser un peu sa mob , moi j'vais attendre l'an prochain je pense en plus mon code est encore valide :bigthumbup:

Posté(e)

Yes ils seront bien gentil :rolleyes: Et moi aussi c'est encore valide et sa c'est un gros avantage.

Posté(e)

yep climax :coucou:

comment va ?

des new modifs en vu pour ta belle ?

Posté(e)

Hello mike68 Sa va bien en vacance depuis vendredi :bigsmile:

Sinon pour l'instant budget A3 bloqué donc rien de prévu mais des que je peux je fini de faire peindre se qui est noir (bas de caisse et par choc arrière complet)

et si possible réparation de mon aile arrière abimé. Biensur apres sa toujours envie du Xenon et des jantes en 17" de RS4 avec léger rabaisement :rolleyes:

Petite série de tof pour le plaisir

hpim5541.jpg

hpim5543.jpg

hpim5546.jpg

hpim5550.jpg

hpim5553.jpg

Posté(e)

toujours aussi belle ta titine :malelovies: j'ai hâte de voir le résultat quand tout sera peint :bigthumbup:

sinon jolie série de tofs :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merçi beaucoup à vous deux :bigsmile: Moi aussi j'ai hâte qu'elle soit toute grise...

Oui oui les lumières bien blanche de se parking sont bien pour les phot de nuit sans flash :bigthumbup:

Modifié par climax
Posté(e)

Quelque traiment d'image... pour le plaisir des yeux :malelovies:

hpim55412.jpg

hpim55342.jpg

hpim55392.jpg

hpim51932.jpg

Posté(e) (modifié)

Je pense comander un kit xenon pour les codes comme j'ai vu que "nno" l'avait fait sur les mêmes optiques...

Modifié par climax
Posté(e)

un pote à monter un kit xénon sur sa golf 3 ce week-end ça rend bien même sans lenticulaire :malelovies:

moi qui avait un doute un moment sur l'efficacité en faite y a pas de problème , fonce climax :bigthumbup:

Posté(e)

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ton message me rassure encore plus :bigthumbup: :bigthumbup: C'est partit pour du 6000k pour les codes :eldiablo:

Posté(e)

alors ce kit hid xénon tu as commander ? :bigthumbup:

Posté(e)

Tu voilait dire déja monté plutot?? :P :lol:

snc00307.jpg :eldiablo:

Désolé photo portable prise vite fait apres le montage d'un seul des kit mais je suis trop fan :malelovies:

Posté(e)

Vraiment sympa ta voiture, j'aime beaucoup le pédalier TT, hein Mike :)

Bon je vois que le sujet du moment est le kit xenon, de mon côté c'est l'installation du régulateur. Je suis passé chez VW ce midi, m'annonce un devis de 350€ ! Si tout va bien, le mien devrait me revenir à moins de 100€ et de l'huile de coude :D

Posté(e)

climax : tu l'as acheter ou finalement ton kit , parce que la c'est du rapide :bigthumbup:

ça a l'air d'éclairer bien fort et la couleur hummmm !!! :malelovies:

tu peut me faire des tofs de l'intérieur de la voiture quand il fera nuit stp

FM3 : je regrette vraiment pas d'avoir acheter le pédalier de TT et climax non plus je pense , il est trop beau :malelovies:

pour l'instant c'est xénon , moi j'attends encore mes adaptateurs et mes ampoules 6000 K et c'est parti aussi :bigthumbup:

on verra pour le régulateur plus tard , le temps d'avoir tous ce que je veux rajouter , histoire de démonter qu'une seul fois :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout l'monde :bigsmile:

FM3 Merçi beaucoup. Sympa ton projet d'instalation du régulateur bon courage ;)

mike68 Acheté au magasin Ebay quand on en a parlé ensemble lundi midi et reçu mercredi et monté le midi :bigthumbup:

Pour le pédalier et repose pied TT j'en suis super fan aussi, le rendu est classe (seul cachou, celle de l'accelérateur s'enleve des fois :(

jsai05 C'était entre midi et deux dans ma pose... Quand j'ai vu le carton dans ma boite au lettre en rentrant mangé j'ai pas pu m'empécher d'allé monter sa!!

Place au photos :

snc00310g.jpg

hpim5589.jpg

hpim5590.jpg

hpim5594.jpg

hpim5603.jpg

hpim5598g.jpg

Pour mes imprésion, étant la première fois que je montait dans une voiture équipé de xenon, le résultat fut radical : l'érection fut direct!!! :MdrDevil:

:malelovies: :malelovies:

C'est super beau, les reflets sur les panneaux, l'éclairage blanc/bleu sur le bitume mouillet etc etc...

Modifié par climax
Posté(e)

la classe vivement que je monte mes optiques pour voir le résultat :bigthumbup: :malelovies:

en tout cas chez toi ca rend bien :bigthumbup: :wub:

Posté(e)
la classe vivement que je monte mes optiques pour voir le résultat :bigthumbup: :malelovies:

en tout cas chez toi ca rend bien :bigthumbup: :wub:

Merçi beaucoup :bigsmile: Et c'est vrai que c'est plus que top!!!

Tu la vend pas ta voiture ?

Euh nan, pas pour l'instant pourquoi?

Posté(e)

:coucou: climax j'ai fait un essai des xénon hier soir ça déchire et la couleur est trop belle :malelovies:

Posté(e)

Tu m'étonne!! :bigsmile: Tu va en etre trop content! J'en suis toujours fan moi !!! :hot:

Posté(e)

j'en suis trop content :bigthumbup: pour rien au monde je rachèterai une autre voiture sans xénon :eldiablo:

même mon père à dit que ca éclaire super bien :bigsmile:

Posté(e)

Le résultat est le même pour tout le monde XD On adore ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde, c'est clair que sa change et j'atend donc impatiement la fin de l'anné pour faire peindre le reste et si possible refaire le petit accro sur mon aile arrière car pour l'instant aucun changement, à par une petite vidange...

Posté(e)

Alors du new... Vidange faite ce matin et un pote à moi qui taf a feux vert ma proposé une reprog qu'un ami à lui fait pour 200€

Qu'en penssez-vous?

Posté(e)

méfis toi des repro pas chère , certains on voulu économiser et se sont retrouver avec le moteur en caraf et des calculateurs griller , donc je pense qu'il vaut mieux mettre le prix en allant voir quelqu'un qui est reconnu et qui maitrise le sujet :bigthumbup:

après ce n'est que mon avis :rolleyes:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut depuis le temps, j'ai déjà entendu parler de ces reprog faite par un ami de feu vert <_<

Posté(e)

A 200€ la reprog c'est louche je pense. Perso sur mon tdi 90, j'ai monté un vrai boitier c'est déjà sympa. Il ne change pas la pression de turbo et ce n'est pas une simple résistance.De plus, il ne s'active pas dès le démarrage de la voiture mais attends surtout l'hiver l'arrêt du "starter". Il agit en fonction de la température.

Posté(e) (modifié)

Pour redonner des news depuis tout ce temps... L'A3 à donc été échangé contre un Civic VTI de 91 avec 165000KM. Trop envie de retrouver une voiture sportive.

hpim5956.jpg

Et sinon j'avais oublier l'idée de la reprog à 200€ en suivant vos conseils et la vente de l'auto.

Modifié par climax
Posté(e)

tiens un revenant :coucou: climax

comment va ?

je vois que tu as vendu ton A3 , elle a l'air sympa la civic tu nous fait une petite présentation avec d'autres tofs :bien:

tu dis que tu voulais une sportive pourquoi pas une S3 ?