Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le caisson dans la coffre ca se comprend, ca depend de tes options.

Par contre les HP arrieres, il me semblait que c'etai d'origine.

Pour les tweeter, si tu approche ton oreille tu les entendra bien.le son est spécifiquement aigue :bigsmile:

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j 'ai regardé mes codes options et il n'y a rien qui dit que le caisson est une option !

c'est quoi la finition de ta belle ? as-tu la clim auto ? les petit rangements sur les cotés dans le coffre ?

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est une option car j'en ai pas non plus, ca doit etre seulement avec certains autoradio, ou alors en Ambition.

En tout cas je suis sur que pas mal n'ont pas de caisson.

Par exemple j'ai rangement lateral das la coffre, mais pas de caisson non plus.j'ai aussi la clim auto, mais toujours pas de caisson... :bigsmile:

Modifié par Lor@n
Posté(e)

la mienne c'est une finition attraction , mais qui viens d'Allemagne j'ai les 8 hp , le caisson amplifié , la clim auto , les rangements et j'ai comparé avec une

attraction d'origine française et il n'a pas tout ceci ,est-ce possible que les versions allemandes soient mieux équipés d'origine ?

Posté(e)

non, simplement que les version allemendes ne tiennens pas forcement comptes des pack, mais joue plutot sur les options.les versions allemende ne represente pas du tout les versions française, elles sont équipée à la carte.

Posté(e)

oki , merci pour l'info Lor@n :bigthumbup:

Posté(e)

Ouha la chance mike68 lol

Moi pareil, c'est une finition ambiente avec clim auto rangement alcantara mais pas d'enceinte à l'arière et encore moin de caisson et pour les tweeter a l'avant j'entend rien... <_<

Je pensse quand même acheter un kit éclaté en 13 a l'avant car juste les deux 10 sa peine a suivre...

Posté(e)

par contre j'aurais aimé avoir le cuir ou l'alcantara :malelovies: , parce que le tissus c'est pas ça , en plus mes sièges avant sont taché et j'ai du mal

a les détaché correctement :furious:

Posté(e)

Par contre le fait que tu n'ait pas les tweeter, ca c'est bizarre.

Pour Mike69 : l'alcantara c'est le top!!Par contre le cuir je trouve ca vraiment pas terrible.c'est juste joli.quand j'ai été essayé une 1.8T 180 interieur tout cuir, c'etait super beau, mais en 20mn j'avai le dos tout mouillé de chaud... <_< Malgré la clim.....

Posté(e)

Quand tu voi que j'avai pas les enceinte arrière d'origine sa m'étonne pas de pas avoir les tweeter. J'ai un des premiers model aussi... 31/12/1997

Je pensse pareil que Lor@n Je suis vraiment pas fan du cuir, mais l'alcantara :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

c'est vrai qu'avec un tout cuir ta vite chaud mais c'est beau mais bon l'alcantara aussi :malelovies:

pour tes hp met les focal comme tu as mis à l'ar , tu auras un meilleur rendu que le son d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

Yes je vais allé voir les tarifs d'abord mais c'est dans mes projets ;)

Posté(e)

oki , focal c'est du bon matos tu seras pas déçu :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je suis pas déçu de se que j'ai monté à l'arrière mais pour l'avant je sais pas quoi choisir...

Sébastoautoradio

Modifié par climax
Posté(e)

Je te conseillerai de prendre la même gamme que ceux arrières. Sinon tu as les kit 3 voies. C'est plus chiant en modif mais en rendu c'est top.

Posté(e)

Je prendrait la même game que l'arière. Sa sera bien de toute façon.

Posté(e)

comme dit tant que tu reste en focal ca sera de la bombe :bigthumbup:

Posté(e)

Focal c'est le top (en plus l'usine est a 2km de chez moi, ca se trouve je peut avoir les HP pas trop chers sorti d'usine!)

Posté(e)

Ah ba ouai sa serai cool!! Un kit éclaté en 13 Monsieur :bigsmile:

Posté(e)

Nan je suis allé chez Electro cho rue Barbes. Ils fait du superbe boulot!! :wub:

Posté(e)

Ah ok, je savais pas, je conaisais juste de nom et électro choc est à coté de chez moi... :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

De retour pour les news!! Des petits changements sympatique... Feux arrière de phase deux, veilleuse leds effet xenon, éclairage de plaque led.

Veilleuse led (contre veilleuse phillips blue et code phillips lue)

hpim5163r.jpg

La différence

hpim5167.jpg

Eclairage de plaque led

8268_1_b.JPG

Le résultat

hpim5181.jpg

Les news feux :malelovies:

hpim5187.jpg

Photo Bonus :wub:

hpim5204.jpg

hpim5206.jpg

Pour info 110€ pour la comande sur ebay.

Modifié par climax
Posté(e)

Salut

Ca a l'air sympa

faudra nous faire des photos de nuit! ;)

Posté(e)

Merki, pour les deux dernière il était 22h15 sans flash... Mais promis photo by night ;)

Posté(e)

ok

d'ailleurs, sympa les effets de fantome a droite sur l'avant derniere photo!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'ai kiffé aussi, comme je fait des photo sans flash avec mon piti apareil numérique l'objectif met du temp a saisir l'image et mon pote à bougé et le rendu est sympa.

Posté(e)

Merki :bigsmile:

J'en profite pour faire de la pub pour le meeting de ce week end chez moi...

1affmeet.jpg

Posté(e)

sympa les modifs j'ai fait de même pour les veilleuses et les feux de phase 2. Par contre je fais te copier pour l'éclairage de plaque bien plus sympa

Posté(e)

c'est vrai que les LED rendent bien plus , j'ai changer toutes les ampoules de la voitures ça le fait vraiment :malelovies:

Posté(e)

Grave!! Le changement est radical!! Petite question du xenon c'est possible sur ma voiture?

Posté(e)

oui c possible il existe des kit hid xenon regarde sur e-bay y a ce qu'il faut :bigthumbup: par contre pour ne pas etre hors

la lois il te faut les lave phares et le corecteur d'assiette auto il me semble , si quelqu'un peut confirmé mes dires ?

sinan je crois qu'il existe un post la dessus !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ouai pour les norme j'ai déja entendu mais j'y serai jamais trop galère. Par contre dans mes phares d'origine sa pourait allé? Déja pour les code...

Posté(e)

ben tu peu le faire , mais je doute de l'efficacité <_< car pas de phare lenticulaire sur la 8L non evo sauf S3 , le faisceau lumineux va partir un peu partout , une

chose est sur c'est que tu auras une belle couleur a l'éclairage :malelovies:

après a toi de voir , sinon tu peu opter pour des optiques avant style 8L evo comme cela :

http://www.europetuning.com/osc/popup_image.php?pID=1181

pour les adapter y a une modif a faire sur les ailes :rolleyes:

sinan y a les optiques tunning genre engeleyes ou devileyes comme les new audi :

http://www.europetuning.com/osc/popup_image.php?pID=254

http://www.europetuning.com/osc/popup_image.php?pID=1390

ou te dégoter deux optiques av de S3 non evo

perso je me tournerais vers les modèles 8L evo :malelovies: , y sont moins cher :bigthumbup: , ensuite tu met ton kit hid xenon et tu as efficacité et look

pour ta belle :P