Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merçi beaucoup pour ton aide!! :bigthumbup: J'ai donc trouvé sa sur Le boncoin

J'aurais aimé les évo de 8l Mais le tout cumulé ferai un gro budget plus la découpe... Donc je pensse pas.

Derniere question, au niveau du phare lenticulaire il y a code et phare?

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je sais pas comment marche les lenticulaires en code phare , mais je suppose que c'est le même système que sur la mienne et la tienne peu être ?

( l'ampoule du coté calandre sert de phare et anti-brouillard et l'autre ampoule gère les codes ) je pense que c'est le même principe à voir ???

les optiques que tu as trouvé sur LBC sont donné :bigthumbup: est-ce qu'il a le système xénon de AUDI dessus ?

Posté(e)

Oui c'est bien sa pour moi aussi... Je lui ai demandé sont adresse pour lui envoyé le chèque. J'aurais déja sa, ensuite je pense comander qu'un seul kit HID pour mes code.

Ce que j'ai trouvé sur Ebay

Posté(e)

Salut, attention si tu veux mettre un kit dans ces phares car c'est prévu pour des xénons et je doute que tu puisse fixer ton ampoule H7 ou H4. Autre chose un des clips à l'air casser dans le phare demande bien des précisions au vendeur.

:coucou:

Posté(e)

Effectivement maintenant que tu le dit je vois qu'un des phare lenticulaire à l'aire décalé. Que me propose tu alors? C'est la misere... <_<

Posté(e)

effectivement c'est pas dit que tu puisse mettre le kit xénon dans l'optique d'origine , sinon y faudrait regarder pour trouver les optiques avec les ampoules

etc ...

http://www.leboncoin.fr/vi/58546222.htm?ca=1_s

dans l'annonce y précise pas ce qu'il y a avec les optiques <_<

Posté(e)

:coucou:

tu en est ou dans tes recherches pour tes optiques ??? :rolleyes:

Posté(e)

Sinon je connais une s3 évo pas loin de chez toi qui en possède dépouille le lol :bigsmile:

Posté(e)

mike68 Pour l'instant j'atant du coup, sinon j'aurais une casse vers chez moi qui vendrait des optique origine (pour 100€) donc faut que je vois avec eux si il peux me fournir un optique phase 1 lenticulaire sans xenon...

jsai05 Héhé!! :bigthumbup: Pas bette ton idée

Posté(e)

à mon avis ça risque d'être difficile de trouver des lenticulaires non evo sans xénon ( sauf optique S3 sans ampoules et ballast , mais la tu as meilleur temps

d'en trouver des complets ) :rolleyes:

samedi matin j'ai appelé un gars qui vendais les bloc optiques complets avec clignos , mais il lui restait que le coté droit :furious:

Posté(e)

Merçi beaucoup pour ton aide Mike :bigthumbup: Mais sa fait plus du coup niveau budget... Sinon le mek du lien les vend complet?

Posté(e)

c'est vrai ça fait un peu chére quand même , je pense qui sont complet vu le prix ( du moins j'espère pour lui sinon il va avoir du mal a les vendre ) :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je passe donné des news de mon A3... Une bonne j'ai fait une petite modif : suprésion des inscription A3 et 1.9 TDI de la malle...

Et la mauvaise, le samedi 1er aout je me suis fais rentré dedan :colere: Un corse qui s'était gouré de direction dans un rond point a décidé de s'arété dans le rond point et finalement reculé sans me voir. Résultat par choc et phare/clignotant a changer. Je soit enmené la voiture chez un carossier pour le passage de l'expert mardi.

Modifié par climax
Posté(e) (modifié)

pas de bol :arf: c'est la galère ces touristes :MdrDevil: bon dit toi que c'est que de la tôle , le plus important c'est qui ait pas de blesser , y a 3 heures j'ai

failli me faire shooter la caisse par un motard qui doublait n'importe comment :icon31: on peut pas tout prévoir malheureusement <_<

sinon bonne idée de l'avoir dé-siglé ça charge un peu moins le coffre :bigthumbup:

Modifié par mike68
Posté(e)

Lol touriste de m**** :eldiablo: Tu a raison, tant qu'il n'y a pas de blessé c'est le principal... Par contre toi c le motard qui aurai eu mal...

C'est vrai que pour la malle sa fait plus claire c'est sympa.

Allé photo des dégats

hpim5246.jpg

Posté(e)

ben disons que le motard serait entre quatre planche et titine aurait bien manger vu la vitesse a laquelle il venait sur moi <_< bon j'ai réussi a mettre un

coup de volant pour l'éviter heureusement et surtout pour lui :bigsmile: sinon pour ta titine ben c'est chiant , j'ai eu le même genre de réparation il y a un an

environ , titne a essayer de rentrer dans le garage toute seul

spa0072x.jpg

depuis elle essaye plus :MdrDevil:

Posté(e)

Trop MDR!! Elle est pas un peu folle ta titine!! :bigsmile: Ce faire mal comme sa...

Moi j'essairai bien de faire peindre le bas du par choc en mm temp du coup...

Posté(e)

j' ai toujours pensé qu'elle était folle :MdrDevil: oui bonne idée regarde si tu peut faire peindre le spoiler de pare-choc av , ça le ferait bien :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous eux des problèmes de fiabilité sur vos 90 TDI ?

Trouvez vous le moteur homogène et réactif ?

J'ai malheureusement de mauvais échos de cet motorisation, cherchant absolument un A3, 1.8L ou TDI 90 / 110, je cherche des avis, évidemment pour faire mon choix, rapport qualité prix, les TDI 90 sont intéressantes.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, completement ravi de mon achat et du prix que je paye en assurance mais si je pouvait voir une reprog pour aumenté mon 90 sa serai cool même si sa marche déja bien.

Modifié par climax
Posté(e) (modifié)

hello!!!!

Problème de fiabilité???!!!

MOI J'AI UNE 1998 AVEC 392'000 km QUE JE VAIS FAIRE CE SOIR EN RENTRANT DU TRAVAIL!!!!

Je vais te dire quelque chose c'est indestructible le moteur j'ai juste eu l'alternateur qui m'as lâché à 306'000Km sinon RAS alors t'inquiète pas ni pour le turbo ni pour le débitmètre.

et je peux te dire que je l'ais pas ménagée j'en ais posé des Golf GTI avec :eldiablo:

Bon question coso je fais du 5.5l/100Km et je suis toujours à 150 sur l'autoroute

@+

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Je jette un coup oeil vite fait et je vois que tu t'es fait rentrer dedans bon c'est que de la tole et une fois reparé cela sera mieux qu'avant.

Posté(e)

Voila exactement c'est que matériel et demain passage de l'exper normalement :bigthumbup:

Posté(e)

Geo86 : pour ma part rien a dire non plus sur le tdi 90 , moteur réactif et consomme très peu :bigthumbup:

climax : tu nous diras le résultat d'expertise ?

Posté(e)

Oui t'inquiète pas je marquerai sa... Et ensuite j'essais de voir avec le carossier comment on peu s'aranger pour la penture de la bavette...

Posté(e)

Donc exper passé, c'est good!! Rendez vous lundi :bigsmile: pour la réparation et 40€ pour la peinture du bas de par choc.

Posté(e)

c'est cool ça en plus c'est pas chère :bigthumbup: tu feras voir des tofs quand ta belle sortira de carrosserie :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est prévu t'inquiet pas ;) pas contre besoin de conseil je fait tout peindre la partie noir ou juste le bas et laissé noir la partis grille...?

Posté(e)

y a l'exemple de la titine a kickback qui est pas mal et qui rend bien :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement j'avait bien vu le PC à kickback donc je vais surment demandé sa au peintre...

Posté(e)

vivement les tofs :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

c'est le grand jour pour ta titine , tu la récupère quand ? :rolleyes:

j'ai hâte de voir le résultat :bigthumbup:

Modifié par mike68
Posté(e)

Yesss voiture enmené ce matin de bonne heure, et normalement je la récupère demain soir :bigthumbup:

Posté(e)

vivement demain soir alors :eldiablo:

Posté(e)

ta récupéré ta belle ? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui oui oui je l'ai et trop content!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Un avant gout photo portable ;)

snc00276n.jpg

snc00279a.jpg

Trop hate d'avoir le budget pour faire peindre le par choc arrière et les bas de caisse. Je voudrait faire poser un aileron S3 et j'ai un pete à l'aile arrière droite (acheté avec) en même temp...

Modifié par climax
Posté(e)

c'est nickel comme ça :bigthumbup: ça lui va a ravir :malelovies:

et pour ce que tu veux faire ça reviens chère ?

tu devrais regarder pour trouver des belles jantes alu en 17 ou 18 en finition noir ou anthracite ça rendrait trop bien :eldiablo:

Posté(e)

Pour le petit pete sur l'aile arrière le peintre ma dit 200€ déja <_< J'ai trouvé sur ebay l'aileron S3 pour 60€ FDP inclu plus sa peinture et celle du par choc arrière complet et bas de caisse sa doit faire pas mal... Mais c'est vrai que sa me trote dans la téte des petites jantes apres sa :bigsmile: Je serai bien intéréssé par celle de RS4...

snc00209u.jpg

C'est vrai qu'en anthracite sa le ferai grave mais apres j'ai peur que se soit un peu voyant... la voiture dort pas au garage :(