Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

je vous expose mon soucis : depuis quelques temps, 500 km, j'ai du mal a redemarrer mon a2 1,4 essence (110000 km) quand le moteur est tiède, c'est à dire entre 1heure et 3 heures apres l'avoir utilisée. Quand je l'allume le matin, elle démarre au quart de tour, idem si je vais acheter mon pain et que je redemarre 5 minutes après, mais quand elle est "tiède", je dois m'y reprendre 3 4 ou 5 fois en pompant sur la pédale des gaz pour pouvoir la mettre en marche, je n'ai jamais rien de branché en démarant, radio vitres ouvertes, plafonniers, phares : rien qui utilise la batterie. Parfois quand je demarre la voiture elle prends un peu des tours pendant une seconde ou 2 en faisant un petit bruit. Quelqu'un a t il deja eu ce soucis, ou quelqu'un peut il me donner des infos : batterie, bougies, injecteurs, demarreur, ... Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi. Mais quand ça me le fait c'est une dizaine de coup de démarreur que je dois mettre.

J'ai fait changer les bougies mais le problème persiste.

Si tu vas chez Audi ils prennent 90,00 € pour le diagnostic et après il te diront ce qu'ils vont faire et ils te feront payer je sais pas combien. Sa fout les boules.

Si quelqu'un sait d'où vient se problème merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je n'ai pas exactement le meme probleme mais c'est quand meme au niveau du demareur, c'est a froid le demareur fait un bruit tres bizard "crrrrikk" et par contre a chaud ou tiede ca demare sans bruit et sans forcer.

un mecano m'a dit que c'etait le meme probleme avec les golf et polo que la saule solution qu'il y'avait c'etait l'echange.

avec les frais que ca implique...!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je commencerais par vérifier la sonde de température de LDR. Au pire ça ne coûte pas bien cher à changer (moins d'une 10aine d'€ plus un peu de LDR). Si ça ne change rien, je regarderais du côté de la sonde lambda, mais là c'est beaucoup plus cher et les 3/4 des pb de démarrage (à froid, à chaud ou tiède) viennent de la sonde de température.