Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Nico !

Je sais ou tu peux trouver des coques de rétros chromées je te donne le lien. ;)

C'est chez Inpro (fabricant Allemand) très bonne qualitée ! :bien:

Inpro

Ps: Audi ne vend pas les coques à part. Il faut acheter les rétroviseurs complet ! Et le prix... :o

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Jo ^^

Alors la S3 ?? T'a eu un peu peur ???

Pour les rétro je vais les prendre à Frenchy ^^

Faut juste que je voie si j'ai la possibilité d'aller les chercher.

Posté(e)

profite pour aller faire un tour en pit :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Faudrait qu'il me laisse la conduire car je n'ai confiance en personne à part moi-même.

Même a coté de Loeb, j'aurai pas confiance lol.

Mais bon, si il me laisse la conduire, je taperai dedans que dans les lignes droites car quand je roule la voiture d'un autre, je n'ose pas "taper dedans" car trop peur de l'abîme lol

Posté(e)

et un tour en kangoo aussi par la même occasion :bigthumbup:

Posté(e)

slt mansinks,chez audi Algérie on trouve pas de pieces pour la s3 8l ou très très peu et elles sont hors de prix.j'ai besoin de beaucoup de pièces pour ma voiture et je suis dégouté.merci quand même.

Posté(e)

le pit est malade mais il devrait etre soigné d ici 10 jours :bigthumbup:

par contre le kangoo est en pleine forme :bigsmile:

@fouad82: envoie moi un MP pour les pieces que tu cherches, j ai encore pas mal de trucs chez moi

Posté(e)

Non pas le kangoo, c'est la voiture du boulot !!!!! 1,9DTI 85ch !!!

Mais je serai curieux de voir comment marche ta petite S3 ^^

Posté(e)

heu moi je preferai faire un tour dans son kangoo :bigsmile:

Posté(e)

Ah tien, je pense à un truc. Sur ma planche de bord, le cache au niveau ESP + warning ainsi que le cache en dessous de l'autoradio est de couleur gris planche de bord et non pas noir laqué comme j'ai vu sur plusieurs S3.

C'était une option ??

Posté(e)

Les kangoo sur le forum ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux avec lesquels on peut bosser mansinks :eldiablo:

Posté(e)

Un petit up pour ma question sur le fait que le cache plastique des warning et bouton ESP + cache en dessous de la clim qui n'est pas en noir laqué.

Posté(e)

jamais vu autrement qu'en noir laqué...

Posté(e)

Bizarre. De plus j'ai le noir laqué au niveau du levier de vitesse et des panneau de portes...

Posté(e)

Tu as le poste d'origine ? le cache a peut être été changé étant donné que c'est dur de trouver des pièces comme tu le dit...

:coucou:

Posté(e)

J'en ai pas. Mais en gros j'ai l'intérieur d'une A3 normale sauf que j'ai du noir laqué au niveau du levier de vitesse et des panneau de porte (là ou on a les vitre électrique etc.)

Mais un noir mât sur la console centrale lol

Posté(e)

Petite news. Donc j'ai acheter grâce à S3 Richie les durites échangeurs + durites admission "intake" de chez Viper Performance. Vu les achats groupé, j'en ai profité pour acheter le kit de LED de tuningxenon de ebay et j'ai commandé sur MKTtuning le kit d'admission dynamique BMC CDA (d'après le vendeur, l'ODA n'est pas beaucoup mieux que la CDA et c'est beaucoup plus galère à la fixer ^^)

Je vais aussi acheter les coques de rétro chromé à Frenchie et après je pense m'arrêter là pour les frais lol.

Ah si peut être changer les disques et plaquettes arrières car ça couinent par temps chaud et ça m'énerve d'avoir une viture dit de luxe qui fait un bruit de 205 lors des petits freinage lol

Le plus dur sera de tout monter. J'espère faire ça la semaine du 14 juillet \o/

PS : personne ne sais pourquoi j'ai pas du noir laqué partout ???? ^^

Posté(e)

spa grave le bruit de plaquettes tu sais

mon kangoo couine aussi à froid :bigthumbup:

Posté(e)

pour le noir laqué peut être que l'ancien proprio aimé pas et il a repeint... bizarre quand même <_<

Posté(e)
spa grave le bruit de plaquettes tu sais

mon kangoo couine aussi à froid :bigthumbup:

Oui mais c'est bien casse couille !!!! Ta l'impression d'avoir une voiture de merde. Et des fois ça couinent sans que je freine à basse vitesse...

pour le noir laqué peut être que l'ancien proprio aimé pas et il a repeint... bizarre quand même <_<

A mon avis pas repeint mais directement changer. Perso je trouve que ça le fait ^^

Posté(e)

Yop tout le monde.

Dites moi, quelqu'un a encore une durite d'admission intake de sorties et les durites d'échangeur qui traine ??

Car il me faut savoir la dimension pour que je puisse me procurer les colliers en inox qui vont en conséquence.

Merci d'avance :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai monté mon admission dynamique... Déçu du peu de bruit que ça fait. Moi qui attendait à entendre un bon Vroom bien grave... et bah non :-(

Posté(e)
Bon, j'ai monté mon admission dynamique... Déçu du peu de bruit que ça fait. Moi qui attendait à entendre un bon Vroom bien grave... et bah non :-(

Normal pour le bruit, les moteurs turbo ne sont pas réputés bruyants.

sur ce, le carbone du CDA raisonne bien quand même. :eldiablo:

Posté(e)

Bof bof... on entend juste beaucoup le turbo sifflé et le bruit de la DV lors de la décharge du turbo (malgré que c'est une DV fermé) mais coté "roc" du moteur... rien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai bien reçu les durites renforcées de chez Viper (Merci S3 Richie) reste plus à monter...

Par contre petit soucis le week end dernier !!

Je vais de faire 150 km (dont les 50 premier km en mode rally :P et les 100 autres sur autoroute calé à 130/140)

Puis à 2 km de l'arrivé... voyant orange "huile niveau bas"...

J'ai donc foncé au 1er total ouvert.. ils avait de l'huile total 10w40...

Bien sur, comme je suis idiot, j'ai oublié mon porte feuille, donc j'ai été chez ma soeur qui m'a donné de l'huile type 505.00 (heureusement que les TDI et 1,8l T peuvent mettre la même huile :P)

En gros... est-ce grave de pas avoir mis la même huile que celle de la vidange ??

Que pensez vous de l'huile "Long Life" de chez Texaco ??

PS : ça m'apprendra a faire mes niveau de temps en temps :P

Posté(e)

Ben ecoute je pense que le plus simple c'est de tout vidanger et remettre de l'huile neuve.Parce que certaines huiles nesont pas compatibles ensembles

Posté(e)
Ben ecoute je pense que le plus simple c'est de tout vidanger et remettre de l'huile neuve.Parce que certaines huiles nesont pas compatibles ensembles

Oui c'est ce que je pensais faire, bon la prochaine vidange doit être faite dans 7500km.. mais bon...

Puis je vais en profiter pour faire une vraie vidange c'est à dire avec changement de tout les filtres et en même temps le haldex, purge liquide de frein.

Et le mieux, c'est que je vais payer même pas 200€^^

Et oui, je n'ai pas envie d'aller chez audi pour faire un boulot que n'importe quel garage peut me faire ^^

Par contre, que pensez vous de l'huile Texaco ??

Posté(e)
Attends pas 7500km ... ;)

Dit moi, tu as pas quelque ptites pièces à me revendre avant que tu vende la tienne ? :P

Posté(e)

Faudrait que je regarde, j'ai pu grand chose il me semble, et c'est pas dit que je vende le S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, alors, ces durites, tu les as? Tu les montes? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Bon, alors, ces durites, tu les as? Tu les montes? :bigthumbup: :bigthumbup:

Je les ai oui... Les monter ?? Je verrai ça pendant les vacances (je pense) c'est à dire la semaine après le 15 aout ;)

S3 PAssion -> pourquoi tu ne veux plus la vendre ?? Jo m'a raconté pour les amendes avec la Clito... po cool :s

Autre chose, je souhaiterai acheter des jantes hiver d'une part pour mieux adhérer, d'autre part pour "économiser" les pneus été mais aussi pour préserver mes jantes alu...

Vous savez quelle est la taille mini qui se monte sur la S3 ?? (si par exemple du :Dimensions des pneus : 195/65/R15 91H -Dimensions des jantes : 6J X 15H2 ET38 se monte dessus ^^)

Modifié par Mansinks
Posté(e)

En dessous du 16, je pense que ce n'est plus homologué, outre le fait que c'est moche!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Demande a danquattro il en achete en 16.Il connait les dimensions

Posté(e)

Salut, alors pour les jantes hiver j'ai des pneus en 205/55/16 avec des jantes ET 31. Je ne pense pas que l'ET38 passe il faudrait calculer. Essai de trouver des jantes de TT au moins t sur de l'ET. Sinon pour les 15 oublie direct ça passe pas avec l'étrier devant. Bonne recherche :bigsmile:

Posté(e)

Pour monter la durite d'échangeur à gauche il faut faire tomber le pare choc non ?

@Mansinks : disons que j'ai peut etre une ouverture pour un boulot j'en saurais plus demain ... :rolleyes:

Pour les amendes avec la clito, disons que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment, avec une mauvaise réaction de ma part :bigthumbup:

j'imagine du 15" sur un S3.... :bigsmile: