Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'avais cassé le mien sur mon ex 8P. Il avait cassé dans les tous premiers mois, changé en garantie. C'était courant 2004, il y en a eu qquns sur le forum à l'époque.

Modifié par 7063
Posté(e)

D'aprés les recherches sur toutes les marques du groupe, le problème a l'air assez courant. Surtout sur les millésimes de 2004 à 2006. C'est arrivé assez souvent sur des GOLF et sur certaines SKODA. De plus il a été reconnu des faiblesses de cette piéce sur la plupart des PASSAT, tous millésimes confondus.

Apparemment, pour un véhicule entretenu exclusivement dans le réseau, une participation de AUDI France me parait légitime. J'ai fait une demande en ce sens, et aurai une réponse ce jour. Favorable je l'espère. Je dois commander un véhicule cette semaine, et j'aimerais bien rester chez AUDI. Malgré les carences de leur SAV, ces véhicules sont très bons.

Posté(e)

Oui, mais certaines pièces annexes conséquente à la panne ne le sont pas. Maintenant c'est le condenseur qui est bouché par la limaille du compresseur (dixit le chef d'atelier). La route sera longue. Je me demande s'il n'essaie pas de grignoter quelques euros pour compenser la pseudo prise en charge de la pièce.

Si le SAV avait fait son boulot lors des révisions : on n'en serait pas là!!!

Audi France commence à me gonfler. La prochaine ne sera peut etre pas une Audi si ça continu.

Posté(e)

Surprise en allant récupérer ma SBK:

Le chef d'atelier m'annonce qu'il a réussi à faire passer l'intégralité des pièces en garantie car le défaut est connu. De plus, 10% de remise sur la main d'œuvre pour se faire pardonner.

Bravo à la concession de Trans en Provence pour son sérieux et son écoute.

Pourvu que ça dure :D

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Surprise en allant récupérer ma SBK:

Le chef d'atelier m'annonce qu'il a réussi à faire passer l'intégralité des pièces en garantie car le défaut est connu. De plus, 10% de remise sur la main d'œuvre pour se faire pardonner.

Bravo à la concession de Trans en Provence pour son sérieux et son écoute.

Pourvu que ça dure biggrin.gif

Je m'permets de déterrer ce topic, mais c'est pour une question bien précise liée à la garantie : la prise en charge de AUDI suite aux soucis de clim a (à c'que j'entends) été faite HORS GARANTIE ou pendant la garantie de 2 ans...?

Je sors un tout p'tit peu du sujet, mais moi j'ai le soucis du volant moteur qui commence à fatiguer (diagnostic de Audi il y a 2 semaines sans toutefois me parler des rappels effectués sur les véhicules de cette motorisation) et la voiture n'est plus garantie depuis le mois de juin (6 mois...). Puis-je espérer une prise en charge totale d'Audi sachant que tous les entretiens ont été faits chez eux depuis le début? Parceque 1000€ le volant moteur + peut être l'embrayage à 400€ (sans compter la main d'œuvre) alors que j'ai la voiture que depuis 1 mois...

Merci bien pour les réponses...